Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Une superbe mensuelle avec un temps magnifique, des gens sympas, des nouveaux à gogos et une balade au top sur des routes dégagées... Vivement le 26 juillet que l'on recommence [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Merci à nos amis de Paris pour le déplacement, c'est un plaisir de vous compter parmi nous. Promis on va s'organiser pour venir vous voir...[VICTORY HAND]️
Merci à nos amis de Paris pour le déplacement, c'est un plaisir de vous compter parmi nous. Promis on va s'organiser pour venir vous voir...[VICTORY HAND]️
cjazzco a écrit :micka41 a écrit : Désolé Christophe, tu fais une balade avec le club 911 et tu te retrouves derrière un vieux 4 pattes pendant un paquet de bornes.![]()
Mais non elle est très belle ta S2 et c'était marrant d'entendre le bruit du gros 4 Cylindres...
![]()

C'te classe ! Faut que je mette des tongs parce que là les chevilles,:D
Allez, je signe pour le mois de juillet !
On dirait presque qu'il y a écrit Carrera sur mon hayon..
Pour le bruit, va falloir que je fasse conduire par quelqu'un d'autre et me mettre derrière car de l'intérieur, c'est moyen
.
Je vide mon Aïe phone ce soir car là je bosse et j'en met 2-3 mais pas sur de la qualité.
Merci pour la (les) photo(s) en tout cas.
Allez, je signe pour le mois de juillet !
On dirait presque qu'il y a écrit Carrera sur mon hayon..
Pour le bruit, va falloir que je fasse conduire par quelqu'un d'autre et me mettre derrière car de l'intérieur, c'est moyen

Je vide mon Aïe phone ce soir car là je bosse et j'en met 2-3 mais pas sur de la qualité.
Merci pour la (les) photo(s) en tout cas.