Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Donc si le mode est ironique... je m'adapte et reformule ma réponse.
Je ne comprends pas qu'ils ne proposent le GT4 et ce spyder qu'avec une boîte manuelle !
Il s'agit de produits de pointe en ce qui concerne la performance et de la technologie...et l'avenir n'est pas au manche à balais...
Même si certains préfère son maniement à celui des palettes.
Il y a certains débats qui n'en sont pas.
Je ne comprends pas qu'ils ne proposent le GT4 et ce spyder qu'avec une boîte manuelle !
Il s'agit de produits de pointe en ce qui concerne la performance et de la technologie...et l'avenir n'est pas au manche à balais...
Même si certains préfère son maniement à celui des palettes.
Il y a certains débats qui n'en sont pas.
Membre

911G50 a écrit : 30kg de moins que le GTS BVM / 25kg de moins que la GT4 semble-t-il.
C'est toujours ça mais c'est assez marginal quand même pour une version dite depouillée.
En revanche bien pour le moteur et le look![]()
Si tu mets les baquets 918 tu gagnes encore
[hr]
Owiowi a écrit : Finalement le prix est pas si éloigné que ça par rapport à un GTS bien équipé. Par contre le malus passe de 4000€ pour un GTS PDK à 8000€ pour le spyder
Et je suis assez déçu du manque de choix de couleurs et de jantes dispo.
Le malus est plus cher en boîte manuelle? Je pensais que sur le GTS c'était l'inverse.