Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2082 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 209
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Bvm only, plus léger, plus de couple, plus de puissance...

Une vraie machine à plaisir !

Top 3 des produits porsche actuels
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24960
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Moi je le trouve top ce spyder
Une vraie machine à sensations c est certain
Hâte d essayer ça[FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44903
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Manque une vraie boîte :(
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1845
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
Je ne comprends pas qu'ils proposent le GT4 et ce spyder sans PDK !
Ca n'a aujourd'hui plus aucun sens.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44903
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24960
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Ca doit être parce que le management de Porsche est idiot, c'est bien connu que tout le monde aime les boites auto.
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1845
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
Donc si le mode est ironique... je m'adapte et reformule ma réponse.

Je ne comprends pas qu'ils ne proposent le GT4 et ce spyder qu'avec une boîte manuelle !

Il s'agit de produits de pointe en ce qui concerne la performance et de la technologie...et l'avenir n'est pas au manche à balais...
Même si certains préfère son maniement à celui des palettes.

Il y a certains débats qui n'en sont pas.
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
911G50 a écrit :
30kg de moins que le GTS BVM / 25kg de moins que la GT4 semble-t-il.
C'est toujours ça mais c'est assez marginal quand même pour une version dite depouillée.

En revanche bien pour le moteur et le look :P

Si tu mets les baquets 918 tu gagnes encore
[hr]
Owiowi a écrit :
Finalement le prix est pas si éloigné que ça par rapport à un GTS bien équipé. Par contre le malus passe de 4000€ pour un GTS PDK à 8000€ pour le spyder :o

Et je suis assez déçu du manque de choix de couleurs et de jantes dispo.

Le malus est plus cher en boîte manuelle? Je pensais que sur le GTS c'était l'inverse.
Membre
Logo Logo
Messages : 402
Enregistré le : 03 mars 2014, 12:29

Message Envoyé
La PDK fait descendre la conso à 190gr contre 211gr pour la version manuelle. Du coup, l'option PDK est payée en totalité et on gagne même un peu :).
Répondre
2082 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 209