Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
calex a écrit :Pas loin mais sur l'ancienne BA de Brienne le château (aube)FV911 a écrit :Ou la BA112 de Reims, et moi ça me va très bienJulien a écrit : ça serait pas idiot dans l'absolue![]()
![]()
![]()
![]()
Premier enregistrement ce vendredi tte la journée.

oui ben à défaut d'être dans l'aube
je suis devant RMC, là et je ris aux larmes devant les "pubs sicocco"
les initiales de Ségo en verlan ça donne RS non?
cross fingers pour que la VF soit au niveau de la version UK: pas mieux pour redonner l'enthousiasme de la voiture
les initiales de Ségo en verlan ça donne RS non?
cross fingers pour que la VF soit au niveau de la version UK: pas mieux pour redonner l'enthousiasme de la voiture
Membre

pifranck a écrit :

Les anglais ont quand même mis la barre très haute et j'ai bien peur que ça n'arrive pas à la cheville de la version UK... Mais bon ça ne peut pas être pire que Turbo ou Auto-Moto...
Le premier invité :
L'homme politique, amateur de sport mécanique, sera l'un des premiers invités de l'édition française de "Top Gear" France. Lors du tournage vendredi, François Fillon a joué le jeu en répondant aux questions des présentateurs, quitte à critiquer certaines productions françaises.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/30 ... 78908.html

L'homme politique, amateur de sport mécanique, sera l'un des premiers invités de l'édition française de "Top Gear" France. Lors du tournage vendredi, François Fillon a joué le jeu en répondant aux questions des présentateurs, quitte à critiquer certaines productions françaises.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/30 ... 78908.html