Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°2738

J'adore ces posts !!!
Les souvenirs se mêlent aux réalisations d'aujourd'hui, extra ....
Et là, on voit tout de suite les passionnés !!!
Denteux, rallyes en 2015 ???
Pour moi en 2015 ! Passeport FIA en cours, retardé car j'ai monté un autobloc Quaife, pas homologué à l'époque.
Auto terminée, kekes bricoles de finitions encore à faire, et pi c'est tout !!

Pour moi en 2015 ! Passeport FIA en cours, retardé car j'ai monté un autobloc Quaife, pas homologué à l'époque.

hervé44 a écrit :Terrible cette photopcc911 a écrit :c'est çà ... en plus il y a une cale d'env un pouce pour affleurer l'aileG_TL16 a écrit : Bonjour,
Déjà superbe auto !!
Ensuite, je voulais savoir quelle était la base des jantes arrieres => 7x16 passées, donc, en 9,5x16 ?
[hr]TheSeb a écrit : j'ai commencé à aller au Mans en 70 ... essais et 24H ,
cette photo a été prise aux essais d'avril ( à l'époque ), derrière moi il y a 2 copains ... pour moi ce furent les meilleures années ... on avait accès partout , les écuries étaient "approchables" très facilement , cf photoSuper cette photo.
![]()
![]()
Que de souvenirs :):)
Moi j'ai commencé un peu plus tard, en 84/85 et on ne pouvait plus accéder normalement aux paddocks mais on avait un pass qui permettait d'accéder aux coursives supérieures grâce au père d'un copain qui était ingénieur chez ferrodo
De là, on sautait sur le toit des WC puis on arrivait dans l'ar des paddocks et on se baladait au milieu des écuries jusqu'à ce qu'on se fasse chopper par les vigiles qui nous repéraient à cause des pass pendus à nos cous et qui n'étaient pas les bons
Les gars ns raccompagnaient aux points de contrôles et ils n'avaient pas fait 10 mètres qu'on était déjà en train de sauter sur le toit des chiottesUne fois mon appareil photo s'est éclaté en 1000 morceaux à la réception, j'ai tout laissé sur place mais j'ai récupéré la pellicule
...
Une année, on avait trouvé le moyen d'accéder au milieu de la ligne droite des Hunaudières en rampant dans le dos des gendarmes placés en faction tous les 100m
ça passait tellement vite qu'on ne pouvait pas prendre de photo !!
On a fini pas se faire repérer, on a jamais su comment...mais les gendarmes nous ont raccompagné à ...la gendarmerie
En 1986, la 959/961 blanche sans sponsor![]()
une 935 moderne !! J'y étais
jp3rs
eslake51 a écrit : J'adore ces posts !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
La porsche ne sera pas fini avant ...bref , rallye, mais comme cette année , en moderne avec la c2 que je viens d'acheter , ou des ouvertures en 0 avec la kadett ou la 5 gt ...je ferai mon programme en février mars , du régional procipalement ....des photos de la votre par mail?
[hr]
denteux42 a écrit :eslake51 a écrit : J'adore ces posts !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
La porsche ne sera pas finie avant ...bref , rallye, mais comme cette année , en moderne avec la c2 que je viens d'acheter , ou des ouvertures en 0 avec la kadett ou la 5 gt ...je ferai mon programme en février mars , du régional procipalement ....des photos de la votre par mail?