https://club911.net/viewtopic.php?t=147219
jonathan.bouette a écrit : Autre question, j ai vu hier soir deux sondes lambda sous le filtres à air, ou sont les deux autres ?
Sous le filtre à air c est bien après cata ? Comment avoir les référence sans les démonter ?
Quelqu un à les pages du manuel d atelier pour le remplacement des quartes sondes ?
Buell_it a écrit : Bon, je te la fait courte, a la lecture du log, les sondes sont chaudes et fonctionnement parfait sur les 2 rangés de cylindres mais le débitmètre donne des valeurs erratiques et incohérentes avec le volume d'air normalement aspiré vs le régime moteur
Donc, on change son débimetre par la bonne ref et ca ira bcp mieux a tous les étages
Have more fun
[hr]popopop, on commence par le commencement avec ordre et méthode stpjonathan.bouette a écrit : Autre question, j ai vu hier soir deux sondes lambda sous le filtres à air, ou sont les deux autres ?
Sous le filtre à air c est bien après cata ? Comment avoir les référence sans les démonter ?
Quelqu un à les pages du manuel d atelier pour le remplacement des quartes sondes ?
Ça dépend de ton modèle, ton millésime et de ton moteur, 2 ou 4 sondes, 2 post catas et 2 pré catas
Mais la n'est pas le sujet en l'état :)
jonathan.bouette a écrit :Ok Buell_it c est parti , je te fais confiance, je sais pas si je devrais , mais bon :) je commande le débitmètre sur le lien que tu m a donné et on va voir ce que ça donne, c est vrai qu il y a des valeurs complètement folles sur le relève donc , il faut bien commencer par un bout :) j espère que c est le bon :)Buell_it a écrit : Bon, je te la fait courte, a la lecture du log, les sondes sont chaudes et fonctionnement parfait sur les 2 rangés de cylindres mais le débitmètre donne des valeurs erratiques et incohérentes avec le volume d'air normalement aspiré vs le régime moteur
Donc, on change son débimetre par la bonne ref et ca ira bcp mieux a tous les étages
Have more fun
[hr]popopop, on commence par le commencement avec ordre et méthode stpjonathan.bouette a écrit : Autre question, j ai vu hier soir deux sondes lambda sous le filtres à air, ou sont les deux autres ?
Sous le filtre à air c est bien après cata ? Comment avoir les référence sans les démonter ?
Quelqu un à les pages du manuel d atelier pour le remplacement des quartes sondes ?
Ça dépend de ton modèle, ton millésime et de ton moteur, 2 ou 4 sondes, 2 post catas et 2 pré catas
Mais la n'est pas le sujet en l'état :)
jonathan.bouette a écrit : Je vais commencer par le début, et le but de mes questions ici était de trouver des exp, donc je suis bien tomber :) j essai et je te tiens au courant du résultat !!!!!
Buell_it a écrit :Cela se conçois et se respectejonathan.bouette a écrit : Je vais commencer par le début, et le but de mes questions ici était de trouver des exp, donc je suis bien tomber :) j essai et je te tiens au courant du résultat !!!!!![]()
D'autres posts, traitent du sujet, mal incontournable des vh modernes (toutes marques confondues) d'ailleurs a ce propos Porsche conseille de ne pas monter de filtre a air de type "huilé" ...
jonathan.bouette a écrit :Oui j ai lu sur un autre poste que tu avais dis ça , et moi qui voulaisBuell_it a écrit :Cela se conçois et se respectejonathan.bouette a écrit : Je vais commencer par le début, et le but de mes questions ici était de trouver des exp, donc je suis bien tomber :) j essai et je te tiens au courant du résultat !!!!!![]()
D'autres posts, traitent du sujet, mal incontournable des vh modernes (toutes marques confondues) d'ailleurs a ce propos Porsche conseille de ne pas monter de filtre a air de type "huilé" ...on ferra pas de peur de devoir remplacer sans arrêt le débitmètre . Pour les silencieux inox on peux ou pas ?
jonathan.bouette a écrit : Ça y est débitmètre changé aujourd'hui , premier tour de 25km pas de défauts en rentrent on va voir demain !!!!
Buell_it a écrit :Gooooodjonathan.bouette a écrit : Ça y est débitmètre changé aujourd'hui , premier tour de 25km pas de défauts en rentrent on va voir demain !!!!
Perso j'aurais roulé + pour le plaisir![]()