Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 3.2 Clubsport

https://club911.net/viewtopic.php?t=146976

Page 6 sur 6
- par piedtendre
Posté : 25 sept. 2015, 22:10
OlivierG50 a écrit :
DAV a écrit :
95K€, chérot pour une auto dépouillée, à ce tarif, c'est se faire dépouiller deux fois...:(
+1

À ce tarif là, ce n'est que le prix de la rareté.

De memoire, par rapport à une 3.2 normale, il n'y a que l'interieur depouillé (pas de sieges arrieres), des soupapes spécifiques, une zone rouge 250t/min plus haut, et quelques détails (spoiler+aileron, autocollants...). Autant prendre une 3.2 et tout refaire/optimiser (façon la SC bleu cobalt de Brioche), et en plus on a une carte grise 4 places...

Olivier
C'est quoi le moteur de brioche ? un sc avec aac spécifique ? une injection méca?
- par Lagrenouille01
Posté : 25 sept. 2015, 22:12
Ce qui aide aussi ce sont les 15 pouces en 7 et 8.

J'ai eu les deux en 15 et en 16 et il n'y a pas photo avec une vraie 231 cv, elle était plus vive en 15.

Comme toujours, un bon réglage châssis influence aussi beaucoup.
- par piedtendre
Posté : 25 sept. 2015, 22:17
detuning-man a écrit :
piedtendre a écrit :
detuning-man a écrit :
La 217 ch a une 4e et une 5e plus courte, ça aide pour le côté dynamique ;)
J'ai essayé une 3.2 us semaine dernière...je l'ai trouvé très molle, limite pas de sensations...je suis très déçu...:(
trouve qq1 du club qui en a une qui est en bon état
ça court pas les rues dans mon coin, mais oui je vais faire ça, pour l'instant je laisse passer le train de la folie ... j'ai compris ma douleur avec la 3.3, je ne vais pas me jeter sur tout ce qui bouge et me planifier des travaux à n'en plus finir pour 230cv... c'est bête peu être mais je suis plus paillote que polish en fait :D
- par piedtendre
Posté : 25 sept. 2015, 22:19
Lagrenouille01 a écrit :
Ce qui aide aussi ce sont les 15 pouces en 7 et 8.

J'ai eu les deux en 15 et en 16 et il n'y a pas photo avec une vraie 231 cv, elle était plus vive en 15.

Comme toujours, un bon réglage châssis influence aussi beaucoup.
Oui tu as raison, je me suis efforcé à mettre de coté les sensations "chassis" pour me concentrer sur la mécanique...mais j'ai pas eu la gaulle :(
- par detuning-man
Posté : 25 sept. 2015, 22:20
ah ? j'aurai dit autant pilote que polish :D
- par piedtendre
Posté : 25 sept. 2015, 23:17
detuning-man a écrit :
ah ? j'aurai dit autant pilote que polish :D
:D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com