Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
jgl75 a écrit : Remet lui vite son moteur car on dirait qu'elle veut s'envoler
Sinon aujourd'hui, 350 kms pour la première vrai sortie de l'année avec Xavier et Rolix. C'était une bonne mise en jambe !
[hr]
Elles sont vachement saturées les photos Philippe ou le brillant de ma voiture m'a abimé les yeux ? Avec ces couleurs bizarres, tout est possible![]()

Pareil pour mézigues, quoi que avec moins de kils

Mais n'empêche de belles rencontres

.... Une priorité de droite pour notre "minisse" de la Mobilité et notre cher David en TT jaune !
:)
Jin-Roh a écrit : T'as de la chance mon ciné-terrase d'aujourd'hui s'est transformé en nettoyage-ponçage-grattage-peinture, ben du coup j'ai bien avancé...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
suivez son exemple zi zaut
[hr]
jgl75 a écrit : Remet lui vite son moteur car on dirait qu'elle veut s'envoler
Sinon aujourd'hui, 350 kms pour la première vrai sortie de l'année avec Xavier et Rolix. C'était une bonne mise en jambe !
[hr]
Elles sont vachement saturées les photos Philippe ou le brillant de ma voiture m'a abimé les yeux ? Avec ces couleurs bizarres, tout est possible![]()
[hr]
bon les pti loups
bonus
brood
chipmunck
commendatore
dorloca
gaspou
hebus
jmboxster
kcirevaM
marc w
pi
psi
rodolfo
...................
pas encore rentrés du ski ?

Dnob83 a écrit : Hello!
Je confirme ma présence à cette sortie (1 personne).
Merci.
Brice

[hr]
vi1369 a écrit : Pas possible pour nous , jour de communion![]()
à bientôt
[hr]
jgl75 a écrit :Je confirme Philippe, équipage au complet pour cette sortiephiletcha a écrit : hahaaaaaaa rapide jean, 2 personnes je présume![]()
![]()

vogard122 a écrit : Salut Philippe,
je devrais etre la !
au fait c'était quoi le meilleur chrono de la montée ?![]()
![]()
A bientot
Philippe
avec ta machine de course tu vas nous en pêter un de chrono non ??
23 virages, tous en côte