Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Salut a tous
Ça y est rendez vous pris chez apc pour dans 3 mois:(
On verra bien ce quand pense Mr cabaille, dans tous les cas elle sera bien faite
Accueil au top et surtout du professionnalisme .......
Je me demande comment peut-on emmener sa Porsche ailleurs que chez apc quand on habite en île de France

Ça y est rendez vous pris chez apc pour dans 3 mois:(
On verra bien ce quand pense Mr cabaille, dans tous les cas elle sera bien faite
Accueil au top et surtout du professionnalisme .......
Je me demande comment peut-on emmener sa Porsche ailleurs que chez apc quand on habite en île de France

Membre

Merci pour ces tuto Fred ils sont top

Pour info j'ai trouvé ça en farfouillant deux trois bricoles ci et là c'est bête je vois pas la membrane dans le kit, alors que pour une autre ref elle y est... Il faudrait poser la question...
Si ça peut aider un peu voilà le lien... si quelqu'un parle bien l'anglais technique...
http://www.ferrari400parts.com/catalog/ ... oab1rn1sk1

Pour info j'ai trouvé ça en farfouillant deux trois bricoles ci et là c'est bête je vois pas la membrane dans le kit, alors que pour une autre ref elle y est... Il faudrait poser la question...
Si ça peut aider un peu voilà le lien... si quelqu'un parle bien l'anglais technique...
http://www.ferrari400parts.com/catalog/ ... oab1rn1sk1

Membre

Salut!
A la suite de notre discussion ce week-end (super-sympa) comment préconises-tu de tester la WUR?
Je verrais bien la procédure suivante:
a. brancher un mano de pression essence sur l'arrivée d'essence et relever les valeurs
b. ensuite faire de-même sur le départ d'essence.
Le hic de cette méthode est qu'il faut tout déposer puis reposer pour faire a. puis pareil pour b.
Une autre idée?
A la suite de notre discussion ce week-end (super-sympa) comment préconises-tu de tester la WUR?
Je verrais bien la procédure suivante:
a. brancher un mano de pression essence sur l'arrivée d'essence et relever les valeurs
b. ensuite faire de-même sur le départ d'essence.
Le hic de cette méthode est qu'il faut tout déposer puis reposer pour faire a. puis pareil pour b.
Une autre idée?