Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tof33 a écrit :
Je recherche le même véhicule de quoi pour pouvoir tracter 2T (je n'aime pas les grosses voitures) pour l'instant:
BMW X1 2.0 Xdrive (en essence injection directe très dur à trouver), voire en 2.0d
BMW X3 2.0d
BMW 325d touring
Toyota RAV4 2.3d
Volvo XC D3 2.4

et pas de boite auto pour tracter perso.
rav4 2.3 d ?? je pensais que c etrait en 2.2d , a moins que tu ne parles du tout nouveau
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Une boite auto moderne gère très bien tout ça
Pour Laurent, si tu n'as rien à tracter, un break A6 ou serie 5 est quand même plus agréable sur la route qu'un 4X4
je suis d'accord mais en 4x4 surtout les SUV on a une sensation de sécurité par rapport au fait d'être bcp plus haut que les autres
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Une boite auto moderne gère très bien tout ça
Pour Laurent, si tu n'as rien à tracter, un break A6 ou serie 5 est quand même plus agréable sur la route qu'un 4X4

En fait en effet je n'ai rien à tracter mais je me dis que ce serait bien de prévoir au cas ou
Mais un break pourrait aussi tracter de façon occasionnelle je pense non ??

une allroad pourquoi pas c’est le même moteur que le touareg
le 530 est fragile coté distribution
sinon, j'aime bien le break C en 350 4matic en finition AMG , qui en break reste assez "sympa" je trouve (mais le budget n'est pas le même )

enfin j'explore ces pistes :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je vise quand même un Cayenne, dans ton budget tu peux trouver des trucs quand même sympa en Cayenne vu la claque qu'ils prennent :o et niveau finition on est quand même au dessus ;)
Mon daily a été réservé ce midi, je suis en recherche très active maintenant ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Je trouve que le Cayenne est plutôt en dessous des autres en terme de finition intérieure
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
un Cayenne dans ce budget c’est forcément essence non ?
alors là, c’est totalement hors de question vu ce que ça glougloutte :D :D :D :D
j'ai qu'une petite pension moi :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un cayenne phase 2 (pas phase 1) consomme entre 12 et 15 litres ;) et encore si tu prends le V6 c'est moins
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi tu regardes pas du coté des Volvo XC60 ou XC90 voir XC70 ?

B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je trouve que le Cayenne est plutôt en dessous des autres en terme de finition intérieure
Personnellement je n'aime pas l'intérieur du touareg, mais bon les goûts et les couleurs comme on dit ;)
Moi je me verrai bien avec un GTS phase 2 :P
Par contre je suis d'accord que l'intérieur avec finissions plastique imitation cuir est juste indigne du niveau de finition que l'on est en droit d'attendre d'un véhicule de cette catégorie :thumbdown:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
Pourquoi tu regardes pas du coté des Volvo XC60 ou XC90 voir XC70 ?

B

Parce que je n'habite pas Paris Rive Gauche :D :D :D :D :D
Répondre
82 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9