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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Automotive Legends qui commercialisait entre autres les réalisations de Fibersteel n'existe plus,
mais c'est un joli documentaire sur les répliques avec Russ Rodriguez et Will Cashen (sans oublier
Chuck BECK qui a grandemant contribué à ce succès sur le marché US) !
Tous les vrais 550 recensés par VIN# en images :
http://www.pbase.com/archive_racing_por ... r_19541955
Enjoy !
mais c'est un joli documentaire sur les répliques avec Russ Rodriguez et Will Cashen (sans oublier
Chuck BECK qui a grandemant contribué à ce succès sur le marché US) !
Tous les vrais 550 recensés par VIN# en images :
http://www.pbase.com/archive_racing_por ... r_19541955
Enjoy !
je vous annonce que je commence à zieuter sérieusement tout ça et que l'idée fait son chemin.. j'ai pas encore toutes les infos, je vais me pencher dessus dès que j'aurai l'esprit libéré de quelques soucis..
je vois que les BEck sont en fibres de verre. à abandonner pour une réplique en carrosserie alu selon vous ?
je vois que les BEck sont en fibres de verre. à abandonner pour une réplique en carrosserie alu selon vous ?
Renaud550 a écrit :Dommage qu'un tel travail soit réalisé sur la base d'une réplique et non d'un vrai 550 !Iceman 29 a écrit :
Même principal défaut sur le capot AR ...
Apparement ils sont bien parti sur le dimensions d'un vrai 550 et non pas d'une réplique
à voir leur fabrication et le rendu il me semble très proche de l'original
Membre


jaeger92 a écrit : je vous annonce que je commence à zieuter sérieusement tout ça et que l'idée fait son chemin.. j'ai pas encore toutes les infos, je vais me pencher dessus dès que j'aurai l'esprit libéré de quelques soucis..
je vois que les BEck sont en fibres de verre. à abandonner pour une réplique en carrosserie alu selon vous ?
Beck ou autre, 99% des répliques sont en fibre. Celles de Beck en particulier sont en réalité fabriquées au Brésil en grande partie, par Chamonix, et reçoivent la plupart du temps un flat 4 VW, même si on en voit avec des moteurs des subaru, voire de alfa. Une réplique en alu coûte très cher, il faut avoir au moins 100 K€ en poche pour commencer à en discuter, voire plus (je n'ai jamais demandé le prix !). Pour comparaison, une une en fibre, en bel état, s'achetait dans les 30, voire moins si il s'agissait d'une caisse utilisant le chassis cox complet. Mais là, quand tu roules, tu es VRAIMENT dans une cox, et ça ne le fait pas AMHA.
jaeger92 a écrit : merci Bruno
la question que je me pose est : "n'est ce pas stupide de vendre une "vraie" porsche (GT3) pour une fausse".

l'idéal c'est d'avoir les 2 au pire tu vends la GT3 pour la réplique alu qui est à mon avis la plus fidèle à l'original et si trouves un 4 arbres pas cher à mettre dedans alors fonce
