Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10405 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 1041
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je profite de ce post pour protester vigoureusement contre le changement d horaire :mad:
On dort une heure de plus mais il fait toujours nuit... c'est pourri...:o :thumbdown:
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est ma copine qui va être contente :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne aussi remarque :D

Mais moi j aime pôô l heure d hiver :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aimerai bien qu'ils procèdent à un changement d'horreurs aussi, 2 fois par an! :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier , départ tranquilos de Paris périph fluide, autoroute chargée mais tres bonne moyenne...

dès la barrière de payage passée, sur la droite , un Hibou...non signalé par le coyote
un peu plus loin vers le branchement Montargis ,belle portion à 4 voies sous un pont dérrière un pilier , une mégane avec le radar embarqué
non signalé par le coyote

et an arrivant sur Auxerre , sur une large sortie secours , en bas d'une grande descente la RS de la gendarmerie à l'affut
non signalé...par le coyote

et pourtant mon coyotte n'est pas en panne
mais que se passa???
:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un coyote ne voit pas tout .........il faut aussi laisser une petite chance à l'état de s'en sortir dans ce combat illégal et innégal !!!!:D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'espère que tu les as signalé toi!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fini le coyote, il ne signale plus que les zones dangereuses :D
faut passer à du matos plus perfectionné;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien sur signalés dans la minute, mais j'ai comme l'impression qu'il y a de plus en plus du laisser aller de la part de la communauté coyote

je ne vois pas pourquoi aller acheter le tout dernier, car déjà l'abonnement commence à me troubler si cela ne sert presque plus à rien...
pourtant ce we ce sont bien des départs avec plein de ""coyotistes" non?????
Répondre
10405 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 1041