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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°1406




Message original : oneplayer
juste pour dire qu apparament certains on eu des problèmes de boite ( syncho de 2 / 3 )
moi je touche du bois
sinon la mienne : 530ch en k16
reprogrammation ( 1.1b ) + deconnection pompe a air
boite a air carbone double entrée agency power + filtre kn
echappement inox fvd sound + catas 200c
durites turbo silicone forge ( pour le fun ) + dumps valves turbosmart
aerokit techart + jantes techart formula 20pavec rabaissement obligatoire ( combiné filetés )
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Message original : gentleman69Tu as raisonMessage original : matetmary
Olivier je serais toi essaye déjà une stock car après une 993 atmo , je vois pas forcément l'intérêt .....en plus je sais pas pourquoi mais je te vois pas forcément rouler hors la lois
Moi Perso j'ai crus que j'avais acheté une stock car je voulais une 420 , c'est en m'apercevant qu'elle crachait a 1,1bar que j'ai réalisé le problème![]()
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En fait, je veux m'assurer que c'est costaud surtout sur la chaine de transmission et qu'à moins d'être un goret sur l'embrayage cela marche bien jusqu'en stage 1 donc à fortiori en stock.
Anyway, va falloir convaincre Madame et le banquier et en ce moment ni l'un ni l'autre ne sont réceptifs![]()
Mais je les travaille au corps, surtout mon épouse d'ailleurs:;D

Membre cotisant
n°1406




Message original : kgbbis
la mienne à 93000 km de 2001
j'ai une facture de réfection de boite vers 70000km pour 3000€ en allemagne. De memoire , difficulté à rentré la 2eme ou 3eme .
embrayage d'origine ,(je pense, pas de facture)
[Édite le 9-10-2013 par kgbbis]

Tu sembles être le seul à avoir eu une réfection de la boite jusqu'à présent.
Message original : BelialC'est mieux de créer un nouveau sujet. Les révisions, c'est 20000 km ou tous les deux ans, au premier des deux termes echus.Message original : Jbt80
Bonjour,
Petite question un peur HS par rapport au contenu mais en lien avec le titre du topic.
Quelles sont les préconisations constructeurs pour les révisions sur une 996 TT ?
Je suis en discussion pour une de 2002 qui a 75.000 km première révision en 2006 à 30.000, seconde en 2010 à 60.000 puis 2011 à 67000 puis juin 2013 à 74000 avec pas mal de frais réalisés dernièrement (radiateurs, condensateur de clim, disques, plaquettes notamment) tout en CP....
Le début de l'entretien m'étonne un peu.
Des avis ?
Merci d'avance.
Il faut alterner petite / grosse révision.
Le début est donc beaucoup top espacé. 30000 km, c'est plutot pour les 997.

Membre cotisant
n°1406




Message original : gentleman69Bon à savoir. Je n'en avais pas entendu parler. Je vais aller me renseignerMessage original : djack69
J'ai entendu dire que sur les premiers modèles il y avait eut quelques problèmes rares de boite mais plus rien à partir de 2002![]()
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