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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 36
Enregistré le : 25 mars 2008, 14:29

Message Envoyé
la mienne à 93000 km de 2001

j'ai une facture de réfection de boite vers 70000km pour 3000€ en allemagne. De memoire , difficulté à rentré la 2eme ou 3eme .

embrayage d'origine ,(je pense, pas de facture)

[Édite le 9-10-2013 par kgbbis]
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : oneplayer
juste pour dire qu apparament certains on eu des problèmes de boite ( syncho de 2 / 3 )

moi je touche du bois ;)

sinon la mienne : 530ch en k16


reprogrammation ( 1.1b ) + deconnection pompe a air
boite a air carbone double entrée agency power + filtre kn
echappement inox fvd sound + catas 200c
durites turbo silicone forge ( pour le fun ) + dumps valves turbosmart
aerokit techart + jantes techart formula 20p :o avec rabaissement obligatoire ( combiné filetés )

:cool:
:thumbup: :P :P
Membre cotisant n°1360
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Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Message original : matetmary
Olivier je serais toi essaye déjà une stock car après une 993 atmo , je vois pas forcément l'intérêt .....en plus je sais pas pourquoi mais je te vois pas forcément rouler hors la lois :D

Moi Perso j'ai crus que j'avais acheté une stock car je voulais une 420 , c'est en m'apercevant qu'elle crachait a 1,1bar que j'ai réalisé le problème :o :D
Tu as raison ;) En fait, je veux m'assurer que c'est costaud surtout sur la chaine de transmission et qu'à moins d'être un goret sur l'embrayage cela marche bien jusqu'en stage 1 donc à fortiori en stock.

Anyway, va falloir convaincre Madame et le banquier et en ce moment ni l'un ni l'autre ne sont réceptifs :D :D

Mais je les travaille au corps, surtout mon épouse d'ailleurs :D:;D
evidemment que c'est costaud , jusqu'a 500 cv aucun probleme , de memoire jean luc etait au meme niveau que moi ;)
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Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Message original : oneplayer
+ deconnection pompe a air
Pourquoi cela ? :question:
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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : DAV9XX
Message original : oneplayer
+ deconnection pompe a air
Pourquoi cela ? :question:

la pompe a air de depollution

je ne sais pas exactement pourquoi , mais surement non compatible ( ou pour se faciliter la tache ) avec l echappement et la repro
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : kgbbis
la mienne à 93000 km de 2001

j'ai une facture de réfection de boite vers 70000km pour 3000€ en allemagne. De memoire , difficulté à rentré la 2eme ou 3eme .

embrayage d'origine ,(je pense, pas de facture)

[Édite le 9-10-2013 par kgbbis]
Merci ;)
Tu sembles être le seul à avoir eu une réfection de la boite jusqu'à présent.
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Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
J'ai entendu dire que sur les premiers modèles il y avait eut quelques problèmes rares de boite mais plus rien à partir de 2002 ;)
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Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

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Message original : Belial
Message original : Jbt80
Bonjour,

Petite question un peur HS par rapport au contenu mais en lien avec le titre du topic.

Quelles sont les préconisations constructeurs pour les révisions sur une 996 TT ?

Je suis en discussion pour une de 2002 qui a 75.000 km première révision en 2006 à 30.000, seconde en 2010 à 60.000 puis 2011 à 67000 puis juin 2013 à 74000 avec pas mal de frais réalisés dernièrement (radiateurs, condensateur de clim, disques, plaquettes notamment) tout en CP....

Le début de l'entretien m'étonne un peu.

Des avis ?

Merci d'avance.
C'est mieux de créer un nouveau sujet. Les révisions, c'est 20000 km ou tous les deux ans, au premier des deux termes echus.

Il faut alterner petite / grosse révision.

Le début est donc beaucoup top espacé. 30000 km, c'est plutot pour les 997.
Passée 10 ans une TT doit avoir une révision annuelle ou 20000 km ;)
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Message original : djack69
J'ai entendu dire que sur les premiers modèles il y avait eut quelques problèmes rares de boite mais plus rien à partir de 2002 ;)
Bon à savoir. Je n'en avais pas entendu parler. Je vais aller me renseigner ;)
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Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Message original : djack69
J'ai entendu dire que sur les premiers modèles il y avait eut quelques problèmes rares de boite mais plus rien à partir de 2002 ;)
Bon à savoir. Je n'en avais pas entendu parler. Je vais aller me renseigner ;)
Je n'avais pas entendu parlé de cette histoire de millésime...
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