Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4095 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 410
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sans moi le 25:(

je pars de Tours le Matin, vous me rejoignez :question: :D :D :D

;) ;) ;) ;) par les Cévennes ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911S2.7
Message original : $ebastien1973

Image
Je ne sais pas quelle danse nous avions entrepris avec Arnaud mais c'est très particulier :D :D
c'est pas tant la danse qui m'inquiète :D mais plutôt la main gauche de Francis :o :o :o :o

;) ;) ;) ;)

bon OK je sors :o :o :o

;) ;) ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JMR911

c'est pas tant la danse qui m'inquiète :D mais plutôt la main gauche de Francis :o :o :o :o ;) ;) ;) ;)

bon OK je sors :o :o :o ;) ;) ;)
Ouais ben tu fais bien de sortir :exclamation: :exclamation:

Tin, les Mecs vous avez un pouvoir d'observation:thumbup:, faut pas bouger, sinon t'es mort :mad: :(

Bon, sinon, j'ai fini d'intégrer les photos de la sortie d'hier, faîtes par mon Neveu, que j'avais en SDS. Il a beaucoup aimé, je sens qu'il va revenir.

@ JMR bis : au lieu de venir raconter des âneries sur mon compte, occupe-toi bien de Carole et profitez bien de vos congés en pays Breton :cool:

@ Alex : je veux bien enregistrer les "partants" pour la sortie du 25, pour éviter les défilements, je vais juste rajouter, un avant-propos en page 1, en tout début de sujet ;)

[Édite le 19-8-2013 par $ebastien1973]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JMR911

c'est pas tant la danse qui m'inquiète :D mais plutôt la main gauche de Francis :o :o :o :o ;) ;) ;) ;)

bon OK je sors :o :o :o ;) ;) ;)
Ouais ben tu fais bien de sortir :exclamation: :exclamation:

Tin, les Mecs vous avez un pouvoir d'observation:thumbup:, faut pas bouger, sinon t'es mort :mad: :(

:D :D :D :D :D

;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'aime bien celle ci 4 Porsche à côté de 4 tri sélectif:D :D :D

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Francis, je pense que Thomas souhaite venir avec sa Clio RS ;)
D'ailleurs je viendrais bien en sds moi pour voir ce que donne cette bombinette :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

@ Alex : je veux bien enregistrer les "partants" pour la sortie du 25, pour éviter les défilements, je vais juste rajouter, un avant-propos en page 1, en tout début de sujet ;)

[Édite le 19-8-2013 par $ebastien1973]
nickel ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911S2.7
Si virée il y a le 25, qui serait partant sachant que le départ sera de bonne heure et de bonne humeur :D :D ?
On avait déjà Francis, Jean-Nicolas, Thomas et Roland sur le post précédent mais qui sont les autres ?
Confirmez votre participation et on verra si je me lève dimanche matin ;) :D
Francis tiendra la liste à jour dans son 1er post :D :D

Moi, je veux bien m'arracher tôt, sauf si il neige!:)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ Alex : je rectifie pour Thomas. Par contre je t'inscris aussi, mais je ne veux d'ennuis ni avec Pascale, ni avec la Police.

@ Max3976 : tu es déjà inscrit : j'avais vu tes souhaits, et normalement, pas de neige dimanche matin : tu n'es pas à Amiens :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ Alex : je rectifie pour Thomas. Par contre je t'inscris aussi, mais je ne veux d'ennuis ni avec Pascale, ni avec la Police.

@ Max3976 : tu es déjà inscrit : j'avais vu tes souhaits, et normalement, pas de neige dimanche matin : tu n'es pas à Amiens :exclamation:

Non, non, je suis à Sanary.:) J'suis résident permanent à 90% maintenant. Le seul sudiste à rouler immatriculé 80!!!:D
Répondre
4095 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 410