Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
l'intelligence , capacité à s'adapter .Pour une vidéo au départ d'un gars qui se sort , comme il y en a des dizaines en France tous les We . La communication à outrance , ses excès ....et ses avantages , ses forums , la liberté de penser de chacun . Bon , le rosé était bon ? il y en a encore qui bossent ....
Membre


Message original : flatazor
Faire Pikes peak avec une 914.4 full stock faut en avoir des grosses, ou ne pas attendre après le chrono...
Aux states ils ne sont pas trop regardant sur le fait que ce soit une 4 ou une 6 avant de greffer un moteur, et la carte grise...comment dire...
Sinon :
- C'est toujours facile de juger un pilote après une erreur de conduite, le mec a failli y passer et a une réaction de colère après le crash. D'ailleur 10 sec après il est totalement abattu
- Ne pas accepter de voir ses commentaire jugés revient dans ce cas à ne pas juger ceux des autres
Donc on se détend, il fait beau dehors;)
et on peut rouler en 914 et en R, ce n'est pas incompatible:D
et définitivement le mec qui était dans le transat sur le rocher à du partir en courant, ou est encore perché dans un arbre avcec sa bière:o
Sinon, à titre perso, je parierais aussi pour une 4, avec soit un 2L7, soit un 3L, voire un bloc de 993... En tout cas, il y a quand même une ENORME différence entre se crasher avec cette 914 et avec une R... Une différence de près de 1 milllion d'euros !!

Et je suis bien d'accord pour dire que juger le gars à sa réaction à la sortie de la voiture, ça rime à rien... Surtout que on ne sait même pas ce qui a vraiment causé le décrochage à la base ! Erreur de pilotage très probablement, mais on a déjà vu aussi des décrochages causés par un souci de suspension ou de pneumatiques...
Un type rate son virage, éclate sa porsche, d'autres porschistes disent " il n'a que ce qu'il merite, bien fait pour lui".
Pour moi c'est - toutes proportions gardées ok-comme les gars qui sont aller chouraver les portables au derraillement de bretigny...inexplicable de mechanceté.
Quand a celui qui dit c'est pas bien il tape sa voiture...c'est une aile arriere en tôle hein, pas un cheval...
Wow
:
[Édite le 18-7-2013 par elnuevo]
Pour moi c'est - toutes proportions gardées ok-comme les gars qui sont aller chouraver les portables au derraillement de bretigny...inexplicable de mechanceté.
Quand a celui qui dit c'est pas bien il tape sa voiture...c'est une aile arriere en tôle hein, pas un cheval...
Wow

[Édite le 18-7-2013 par elnuevo]
Message original : topman
Les réactions dans ce forum deviennent vraiment hallucinantes.
Chacun peut quand même donner son avis sans se faire sans cesse critiquer.
Mettre des vidéos de "crash" en ligne n'est visiblement pas une bonne idée.
Bonne journée
[Édite le 18-7-2013 par topman]