Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228Dommage les bruits d'air, on ne profite pas totalement de la sonorité du moteur qui doit être plus présente encore dans ton auto...Message original : plgrecrut
Voici les liens vers mes vidéos : a Folembray
Message original : plgrecrutOui je regarde pour pouvoir brancher un micro externe avec une moumoute !!!! pour avoir quelque chose de plus clair !!!!!! et donc plus audible, c'est vrai que c'est casse oreilles à force.Message original : Michael228Dommage les bruits d'air, on ne profite pas totalement de la sonorité du moteur qui doit être plus présente encore dans ton auto...Message original : plgrecrut
Message original : lucdukeSinon as tu résolu ton problème de témoin visible sur la dernière vidéo ?Message original : plgrecrutOui je regarde pour pouvoir brancher un micro externe avec une moumoute !!!! pour avoir quelque chose de plus clair !!!!!! et donc plus audible, c'est vrai que c'est casse oreilles à force.Message original : Michael228 Dommage les bruits d'air, on ne profite pas totalement de la sonorité du moteur qui doit être plus présente encore dans ton auto...
Non, demain matin garage, pas le temps aujourd'hui.
Membre cotisant
n°2437

Message original : plgrecrutOui je regarde pour pouvoir brancher un micro externe avec une moumoute !!!! pour avoir quelque chose de plus clair !!!!!! et donc plus audible, c'est vrai que c'est casse oreilles à force.Message original : Michael228Dommage les bruits d'air, on ne profite pas totalement de la sonorité du moteur qui doit être plus présente encore dans ton auto...Message original : plgrecrut

[Édite le 24-6-2013 par Michael228]
Message original : Michael228Plus simple, tu roules vitres fermées avec un peu de ventilationMessage original : plgrecrutOui je regarde pour pouvoir brancher un micro externe avec une moumoute !!!! pour avoir quelque chose de plus clair !!!!!! et donc plus audible, c'est vrai que c'est casse oreilles à force.Message original : Michael228 Dommage les bruits d'air, on ne profite pas totalement de la sonorité du moteur qui doit être plus présente encore dans ton auto...
[Édite le 24-6-2013 par Michael228]
Membre

Message original : plgrecrut
1ère session débutant à 9H00 :
2 ème session débutant 10H00 :
3 ème session débutant 11H00 :
Dernière session débutant 12H00 :
session libre 13H00 :
session libre 14H00 :
Sinon sur la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCpAfhy ... _as=public
Au Bug........
[Édite le 23-6-2013 par plgrecrut]

Message original : Miami Vice
Super journée merci à pascal et sa 964 rs avec la course contre un 997 turbo de 580cv pas ridicule du tout avec sa rs au contraire j ai des vidéos je vais les lettres à vous de juger![]()
Il est clair qu'il était loin d'être ridicule et ça n 'à pas été facile de passer...
On voit bien que le poids est l'ennemi numéro un avec l 'électronique qui me coupait l'auto des que l'on était trop en dérive...la 964 est beaucoup plus marrante et efficace...
En tout cas on a bien joué

Si vous avez des photos et vidéos de ma 997 TT...
Merci à tous pour cette bonne journée