fr007 a écrit :
FABIENF8422 a écrit :
cool cette auto 
tu utilise un boitier Vems ?
Utiliser, pas encore mais je viens de le recevoir mais c'est l'objectif. Peep de VEMS est vraiment un passionné.
Il a oublié mes bobines d'allumage. Je vais voir où les placer car j'ai plusieurs obsessions: le poids et le centrage arrière qui rend le décrochage violent...
> Je ne vais pas les mettre à avant pour autant.
Si ’il neige pas chez lui sa va , mais il neige souvent et très longtemps , j’ai utilisé un VEMS sur une 3,2 sur la quel j’avais greffer un turbo , le boîtier était en panne , le 5V du TPS s'écroulait ,une fois le moteur en route , pour arrivé a faire le diagnostique il me fallait le plan de câblage de sont bornier , il ne voulais pas l’envoyer, il nous prenais pour des guignols et répondait laconiquement à nos questions , comme c’est du pnp il ne voulais pas le transmette ( on a fini par l’avoir ) , j’ai pu poser le diagnostique , on lui a renvoyer le boitier et sont capteur de TPS , 6 mois pour réparer le boitier et le renvoyer et il a oublier le capteur tps , on a laissé tomber , je vais adapter un autre TPS, je doit le réinstaller pour mon pote prochainement
en plus des capteurs que tu a listé plus haut , tu doit avoir le tuyau du capteur de map interne au boitier a rajouter , normalement ces carto fonctionnent sur un mixte pression/régime et tps/régime