Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'ai préféré ne pas commenter, la C4 est une C2 99,9% du temps.Il faut une perte de motricité ou une très grosse dérive de l'arrière pour que le différentiel avant s' enclenche.
Elle pèse 50kgs de plus certes mais est vraiment sécurisante et motrice super bien en toutes conditions.
Maintenant si tu lis Flat 6 c'est sur la C4 est lourde et pataude.
Elle pèse 50kgs de plus certes mais est vraiment sécurisante et motrice super bien en toutes conditions.
Cheers a écrit : J'ai préféré ne pas commenter, la C4 est une C2 99,9% du temps.Il faut une perte de motricité ou une très grosse dérive de l'arrière pour que le différentiel avant s' enclenche.

Rol84 a écrit :
Si j'ai bien tout compris, il me semble qu'elle nécessiterait un post de pré annulation de pré vente
![]()
oui, car malgré le fait que nous parlions la même langue, j'observe que certains ont beaucoup de difficultés à comprendre que cette voiture n'est plus a vendre!!!!
cette ex annonce n'est pourtant pas rédigée en serbo-croate?????