Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre

Message original : Lex911
mauvaise expérience avec le CP Livorno pour ma part, je déconseille![]()
![]()
A l'époque, il ne parlait pas français. J'ai pu essayé la voiture sans probleme.
il faudrait un peu détailler le pourquoi de tes soucis .

Membre

Message original : bikouse
Thierry je t'ai dejà eu au tel plusieurs fois.
Grosse réputation ici:thumbup:
Je te contacte par MP
C'est grâce à lui que j'ai pu trouver mon Croco adoré, sans parler des bons plans et bons conseils à chaque fois

Message original : jormungandNormal, il est au top Thierry :)Message original : bikouse
Je te contacte par MP
C'est grâce à lui que j'ai pu trouver mon Croco adoré, sans parler des bons plans et bons conseils à chaque fois![]()
TOP et sympa avec ça
Bonsoir,
Moi j'ai une 4s italienne pleine d'options achetée maintenant il y a 5 ans ,toujours PA (aucun pb avec le CP ,juste un cheque.... mais vu les histoires de moteurs a la ramasse ...)que je conserve et utilise soigneusement, François l'a vue à Beaune ,il y a bien 1an et demi ,que du bonheur et pas d'ennui . Bon elle n'a que 50000km
Moi j'ai une 4s italienne pleine d'options achetée maintenant il y a 5 ans ,toujours PA (aucun pb avec le CP ,juste un cheque.... mais vu les histoires de moteurs a la ramasse ...)que je conserve et utilise soigneusement, François l'a vue à Beaune ,il y a bien 1an et demi ,que du bonheur et pas d'ennui . Bon elle n'a que 50000km
Membre

Message original : Pacoc'est notre thierry 3.2, quoi !!!!!!!!!Message original : jormungandNormal, il est au top Thierry :)Message original : bikouse
Je te contacte par MP
C'est grâce à lui que j'ai pu trouver mon Croco adoré, sans parler des bons plans et bons conseils à chaque fois![]()
TOP et sympa avec ça
Thierry est le TOP

Message original : Capbear
Bon allez, moi aussi j'y vais de mes compliments à Thierry 3.2 et à Michele en Italie ...
Trop top cette équipe !!! Le problème c'est qu'il va augmenter ses tarifs à force d'être félicité !
Et après comment je lui commande ma 991 C4S de dans 4 ans , hein ???
Alors chut !:P