Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : jormungand
Bon, je vais vérifier demain si j'ai pas déjà des réunions de prévues le 28 après-midi. Ca me fait un peu de route à faire, mais je vais essayer de venir :)
en plus deconne pas, si tu viens pas je vais devoir supporter atomic 69 tout seul

[Édite le 7-9-2012 par Paco]
Message original : Pacobon ben pour l'appero, on a deja quelqu'un !!!!:DMessage original : djack69Toi tu vas pas être déçuMessage original : bastos675
Ce sera peut être bien mon premier![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : bastos675Déjà j'avais peur d'aller à la sortie L & F ce WE (surtout de partager la piaule de Flap et Cyrillon) mais alors la je flippe complètementMessage original : Pacobon ben pour l'appero, on a deja quelqu'un !!!!:DMessage original : djack69 Toi tu vas pas être déçu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : bastos675Déjà j'avais peur d'aller à la sortie L & F ce WE (surtout de partager la piaule de Flap et Cyrillon) mais alors la je flippe complètementMessage original : Pacobon ben pour l'appero, on a deja quelqu'un !!!!:DMessage original : djack69 Toi tu vas pas être déçu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oups c'est comme les impôts......
C'est le premier tiers qui est un peu dur à ..........