Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : laurentjohnsC'est faitMessage original : julgeneve
Bon ok moi aussi je fais mon lourd ...
Cette petite doc pourrait être valable pour une 930 ?
Si oui, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer![]()
![]()
Es ce que je peux aussi bénéficier de votre gentillesse pour 964 C2
Merci

Message original : JF964HelloMessage original : laurentjohnsC'est faitMessage original : julgeneve
Bon ok moi aussi je fais mon lourd ...
Cette petite doc pourrait être valable pour une 930 ?
Si oui, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer![]()
![]()
Es ce que je peux aussi bénéficier de votre gentillesse pour 964 C2
Merci![]()
Bonjour,
Prends tes @ Perso.

Membre


bonjour,
j'ai une C4 avec option M030 ( raide comme la justice
) en amortos d'origine.
par contre elle pique pas ( mais alors pas du tout ) du nez même avec le plein ....
je suis donc preneur du document en question pour contrôler tout ça ... la curiosité est toujours bonne conseillère ... :)
des fois que je trouve un réglage pourri ........
merciiii !!
[Édite le 7-9-2012 par jlmartin94]
j'ai une C4 avec option M030 ( raide comme la justice

par contre elle pique pas ( mais alors pas du tout ) du nez même avec le plein ....
je suis donc preneur du document en question pour contrôler tout ça ... la curiosité est toujours bonne conseillère ... :)
des fois que je trouve un réglage pourri ........

merciiii !!
[Édite le 7-9-2012 par jlmartin94]