Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'aime de plus en plus ce modèle, idéalement en Low light 58 light Ivory ! :P

Une nette préférence pour version Coupé, éventuellement bi ton (toit blanc), soit entièrement d'origine soit boosté côté moteur selon son historique ... :thumbup:

Tu craques quand ? :cool:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

http://comediansincarsgettingco ffee.com/joel-hodgson-a-taste-of-hell-from-on-high/

Enlever espace entre co et ffee :thumbdown:

[Édite le 30-8-2012 par Fabien]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est très beau, j'en ai encore jamais croisé!

Par contre je trouve que c'est un réel gâchis de les "charcuter" en y installant des moteurs de Porsche, comme si ce genre de voitures (surtout en cab) étaient destinées à s'aventurer sur circuit ou sur autoroute... Il faut garder l'esprit d'origine car c'est vraiment le genre d'autos faite pour cruiser pénard à 60 sur route de campagne en bord de mer!
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6