Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo
Messages : 3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31

Message Envoyé
Perso, j'aime de plus en plus ce modèle, idéalement en Low light 58 light Ivory ! :P

Une nette préférence pour version Coupé, éventuellement bi ton (toit blanc), soit entièrement d'origine soit boosté côté moteur selon son historique ... :thumbup:

Tu craques quand ? :cool:




Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé


http://comediansincarsgettingco ffee.com/joel-hodgson-a-taste-of-hell-from-on-high/

Enlever espace entre co et ffee :thumbdown:

[Édite le 30-8-2012 par Fabien]
Membre
Logo Logo
Messages : 3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25

Message Envoyé
C'est très beau, j'en ai encore jamais croisé!

Par contre je trouve que c'est un réel gâchis de les "charcuter" en y installant des moteurs de Porsche, comme si ce genre de voitures (surtout en cab) étaient destinées à s'aventurer sur circuit ou sur autoroute... Il faut garder l'esprit d'origine car c'est vraiment le genre d'autos faite pour cruiser pénard à 60 sur route de campagne en bord de mer!
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6