Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : th20100il y a quand meme une grosse difference entre les prix que voudrais vendre les vendeur et celui que les acheteurs paient :) et je ne parle meme pas des estimations d'expert![]()
ça vaut de meme pour l'immobilier (hors rp)
les prix affichés ne sont pas les prix des transactions
apres c'est juste une question de temps pour que le vendeur percute, et il baisse toujours son prix
une voiture au bon prix ne met pas des lustres a se vendre faut juste arreter d'essayer de battre des records de prix^^
je regarde les annonces depuis 6 mois et les bonnes autos aux bon prix (fonction de couleur, km, options, entretiens etc) se vendent en 3jours croyez moi

Une couleur qui ne plait pas ne peux pas se vendre au meme prix qu'une couleur qui plait...
Membre

Message original : romsenfin un commentaire realiste :)Message original : th20100il y a quand meme une grosse difference entre les prix que voudrais vendre les vendeur et celui que les acheteurs paient :) et je ne parle meme pas des estimations d'expert![]()
ça vaut de meme pour l'immobilier (hors rp)
les prix affichés ne sont pas les prix des transactions
apres c'est juste une question de temps pour que le vendeur percute, et il baisse toujours son prix
une voiture au bon prix ne met pas des lustres a se vendre faut juste arreter d'essayer de battre des records de prix^^
je regarde les annonces depuis 6 mois et les bonnes autos aux bon prix (fonction de couleur, km, options, entretiens etc) se vendent en 3jours croyez moi
Une couleur qui ne plait pas ne peux pas se vendre au meme prix qu'une couleur qui plait...
N'oublie pas que les porsche sont des voitures à part à vendre et souvent les couleurs peu communes partent aussi facilement que les autres.
Et les belles porsche qui se vendent toutes en 3 jours depuis 6 mois je pense qu'il faut arrêter de se palucher

Après sur le prix il faut rester réaliste mais ça il l'a très bien compris je pense.
Message original : laurentjohns
Merci pour ton commentaire. On ne manquera pas de le relire le jour où on voudra vendre notre belle ou notre appartement.
N'oublie pas que les porsche sont des voitures à part à vendre et souvent les couleurs peu communes partent aussi facilement que les autres.
Et les belles porsche qui se vendent toutes en 3 jours depuis 6 mois je pense qu'il faut arrêter de se palucher
Après sur le prix il faut rester réaliste mais ça il l'a très bien compris je pense.
j'invente rien, c'est juste que certain sont plus lucide... Madmax, Jehol, et M3 en sont le bonne exemple visiblement, suffit de demander la recette a ceux qui ont vendu rapidement sur le forum.......
bizarrement j'ai jamais eu de mal a vendre mes autos, pourtant plusieurs fois des autos "plus a part que des Porsches" des Caterham entre autres

sinon pour en revenir au debat, non il ne faut pas changer la couleur de ton auto