Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : arma
Elle est top cette annonce:
1. le prix est trop bas
2. c'est une voiture de garçon ou de fille
3. elle a l'air clean et à ce kilométrage faut pas se méfier du risque de casse moteur
4. les jantes sont des jantes de turbo
5. elle vient d'italie et le mec n'essaye pas de se faire de la gratte sur le prix
6. on nous dit que c'est un piège à gonzesse et je n'en doute pas au vu de la beauté de ctte auto.
7. le vendeur est vraiment quelqu'un de bien
Sinon je te souhaite une bonne pré-vente mais le concept m'échappe :)
Merci

Message original : armaet tu fais l'isoard et le tourmalet aussi ?Message original : brioche33Message original : yastefris
Euh...il est où le pédigrée annoncé ?
Sinon, reprise ou échange possible ?
Justement, le palmarés sera annoncé lors du post de vente.
Allez....entre autres 3 sorties "Les pyrénées" ..et 2" turini"..
Oui devant la télé en ce moment...:)
Message original : armatout à fait et pourtant mon annonce était autrement plus chiadée que celle la :)Message original : patrick123
Tu peux écouter Arma
Il a le record mondial de longueur pour vendre un boxster
![]()
![]()
![]()
[Édite le 12-7-2012 par arma]
Non seulement tu ne sais pas vendre tes voitures, mais en plus tu es biggle, ce n'est pas une annonce de vente...:)
Mais tu es tout excusé, tu es Avocat...:)
Message original : brioche33Message original : patrick123
Tu peux écouter Arma
![]()
![]()
![]()
Oui effectivement je me rapelle..mais a sa décharge il faut dire qu'elle était vraiment moche sa caisse, puis surtout trés chère...:)

Message original : brioche33Message original : armatout à fait et pourtant mon annonce était autrement plus chiadée que celle la :)Message original : patrick123
Tu peux écouter Arma
![]()
![]()
![]()
[Édite le 12-7-2012 par arma]
Non seulement tu ne sais pas vendre tes voitures, mais en plus tu es biggle, ce n'est pas une annonce de vente...:)
Mais tu es tout excusé, tu es Avocat...:)