Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Avant

Après (pas encore touché à l'avant)

Un léger poil bas à mes yeux (pas de piste pour celle-là
), mais je suis entre 2 crans 
... donc ça va rester comme ça, niveau crantage. Par contre, ya pt'ête moyen de jouer avec les excentriques, non
J'avoue que j'ai toujours pas super bien compris comment régler le châssis arrière, donc j'ai tout mis eu "milieu", mais pê qu'un gentil membre pourrait expliquer
Sinon, personne pour mes codes options
Merkki :)

Après (pas encore touché à l'avant)

Un léger poil bas à mes yeux (pas de piste pour celle-là

... donc ça va rester comme ça, niveau crantage. Par contre, ya pt'ête moyen de jouer avec les excentriques, non

J'avoue que j'ai toujours pas super bien compris comment régler le châssis arrière, donc j'ai tout mis eu "milieu", mais pê qu'un gentil membre pourrait expliquer

Sinon, personne pour mes codes options

Merkki :)
Mécanisme de vitre remonté, KJet remontée, tout rebranché, bougies changées (bien galère avec mes rallonge trop courtes ou trop longues), faisceau changé et...
Ca n'a pas pété du premier coup
après réflexion, je me suis souvenu que le 1-6-2-4-3-5 était à faire dans l'ordre inverse par rapport à Vanille 
Même si je n'ai pas fait grandchose sur le moteur en lui-même, c'est toujours un instant magique quand ça démarre
En tout cas, il tourne bien rond : c'est super agréable
Reste qques bricoles comme faire les panneaux de porte, remonter les roues, rabaisser l'avant, changer la pédale de gaz, (...) mais ça va pouvoir rouler demain... C'est bon ça
Ca n'a pas pété du premier coup

Même si je n'ai pas fait grandchose sur le moteur en lui-même, c'est toujours un instant magique quand ça démarre

En tout cas, il tourne bien rond : c'est super agréable
Reste qques bricoles comme faire les panneaux de porte, remonter les roues, rabaisser l'avant, changer la pédale de gaz, (...) mais ça va pouvoir rouler demain... C'est bon ça

Ce soir, un p'tit saut chez passionauto pour acheter une vis de 11 complètement tordue à l'avant gauche, un p'tit rabaissement et hop balade shooting 
Vous savez quoi ?
Je crois que je suis amoureux
Extrait :

et retour au bercaille, en bonne compagnie :)

Par contre l'arrière me parait toujours ultra bas mais pourtant je n'ai frotté nulle part
Je crois que je vais encore descendre un poil l'avant...

Vous savez quoi ?
Je crois que je suis amoureux

Extrait :
et retour au bercaille, en bonne compagnie :)
Par contre l'arrière me parait toujours ultra bas mais pourtant je n'ai frotté nulle part

Je crois que je vais encore descendre un poil l'avant...

Alors ce soir, j'ai attaqué ma porte droite.
Changement du pivot de mécanisme de remontée de la vitre bien fatigué !

Petit renfort alu pour mes bac de portières

montage à blanc pour aligner tous les trous (mine de rien ça prend du temps) et vérifier que le tour repeind en noir ne laisse pas de blanc
Pour le revêtement, bin j'hésite encore...
Isorel brut ?

Pour comparaison l'autre coté, pas encore attaqué (tout est branlant) :humhum:

Changement du pivot de mécanisme de remontée de la vitre bien fatigué !
Petit renfort alu pour mes bac de portières

montage à blanc pour aligner tous les trous (mine de rien ça prend du temps) et vérifier que le tour repeind en noir ne laisse pas de blanc
Pour le revêtement, bin j'hésite encore...
Isorel brut ?

Pour comparaison l'autre coté, pas encore attaqué (tout est branlant) :humhum: