https://club911.net/viewtopic.php?t=124274
Message original : philco
Ces mesures sont bien mais dans l'absolu plutôt débile, ce que certains mécanos pensent d'ailleurs car elles créent plus de problèmes quelles n'en règlent...
Message original :
Quand à regler des problèmes, oui, chez Porsche ça en regle beaucoup en refus de garantie à partir d'un certain régime...
Message original : philcoMessage original :
Quand à regler des problèmes, oui, chez Porsche ça en regle beaucoup en refus de garantie à partir d'un certain régime...
Ça ne sert même réellement qu'à ça...
Pour les casses, elles arrivent bien même avec des stage à zéro... Peut être d'ailleurs grâce aux outils chinois, l'histoire ne le dit pas encore...
Donc la vraie utilité est de faire bavasser sur les forums, de faire suer les proprios et rendre malade les acheteurs...![]()
Message original : PhilGT
Ce qui est choquant, c'est une mémoire qui dit le dernier R1 à 400H (pile) et le dernier R2 à 600H (pile) et là, comment dire, avec une chance sur 1 milliard au maximum, ça sent l'embrouille….
Message original : Pam17Oui, je m'étais posé la même question, comment faire un stade 2 sans faire de stade 1Message original : PhilGT
Ce qui est choquant, c'est une mémoire qui dit le dernier R1 à 400H (pile) et le dernier R2 à 600H (pile) et là, comment dire, avec une chance sur 1 milliard au maximum, ça sent l'embrouille….![]()
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Ca sent la magouille![]()
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Message original : jmh92
Lorque vous demandez lors d'un achat le "protocole Moteur" (indiquant les ranges et heures du moulin), les Centre Porsches acceptent-ils ou non de le donner
Thanks.