Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

À comparer, il faudrait mieux comparer un z3m coupé ou z4m coupé à une Porsche. Car une m3 est une berline, certe sportive, mais aux sensations complètement différentes d'un z3 ou z4!2 places, comme une 911 ( qu'on ne me dise pas qu'un adulte prend place à l'arrière d'une 911!!!!).
J'ai possédé un z3 m coupé pendant 9 ans et côté sensation, ça décoiffe, rien à voir avec une m3, que j'ai possédé aussi. Aucune assistance à la conduite, uniquement l'autobloquant de série, un régal. Mais chaud chaud sous la pluie.
J'ai possédé un z3 m coupé pendant 9 ans et côté sensation, ça décoiffe, rien à voir avec une m3, que j'ai possédé aussi. Aucune assistance à la conduite, uniquement l'autobloquant de série, un régal. Mais chaud chaud sous la pluie.
Pour la M3, il ne faut pas hésiter à utiliser le M-drive pour augmenter les sensations, en durcissant la direction, les suspensions, la réponse de l'accélérateur ou la réactivité de l'ESP.
En terme de conduite entre une 997 et une M3 e92, mon coeur balance vraiment.
N'ayant jamais pu trancher entre BM et Porsche, j'ai la BM pour tous les jours (mais pas ///M) et la porsche pour le week end (mais pas 997 non plus!:D)
[Édite le 23/2/2012 par 964rs]
En terme de conduite entre une 997 et une M3 e92, mon coeur balance vraiment.
N'ayant jamais pu trancher entre BM et Porsche, j'ai la BM pour tous les jours (mais pas ///M) et la porsche pour le week end (mais pas 997 non plus!:D)
[Édite le 23/2/2012 par 964rs]
Membre cotisant
n°1406

Message original : Atomic Lutin
Il y a un kit BMW Performance je crois
Beaucoup disent que la 335i est plus sympathique à conduire.
Laurent
Message original : gentleman69
Et une 330i, vous en pensez quoi? Il n'y a pas d'autobloquant et des freins sans doute pas à la hauteur de Porsche mais il semble que ce soit une voiture fiable et performante?
En daily c'est sympa et très discret
Il faut juste t'assurer d'avoir l'option chassis sport et sieges M si tu veux rouler un peu activement.
Attention , je crosi que les sieges rabattables sont une option aussi sur la E46

Très fiable et très économique en conso si tu ne fais pas trop de ville (je tournais à moins de 8l en respectant les limites de vitesses sur ma 530i)