Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
76 messages
1 ... 4 5 6 7 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Messages : 299
Enregistré le : 15 juin 2010, 11:23

Message Envoyé
À comparer, il faudrait mieux comparer un z3m coupé ou z4m coupé à une Porsche. Car une m3 est une berline, certe sportive, mais aux sensations complètement différentes d'un z3 ou z4!2 places, comme une 911 ( qu'on ne me dise pas qu'un adulte prend place à l'arrière d'une 911!!!!).
J'ai possédé un z3 m coupé pendant 9 ans et côté sensation, ça décoiffe, rien à voir avec une m3, que j'ai possédé aussi. Aucune assistance à la conduite, uniquement l'autobloquant de série, un régal. Mais chaud chaud sous la pluie.
Membre
Logo Logo
Messages : 1207
Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37

Message Envoyé
Pour la M3, il ne faut pas hésiter à utiliser le M-drive pour augmenter les sensations, en durcissant la direction, les suspensions, la réponse de l'accélérateur ou la réactivité de l'ESP.

En terme de conduite entre une 997 et une M3 e92, mon coeur balance vraiment.

N'ayant jamais pu trancher entre BM et Porsche, j'ai la BM pour tous les jours (mais pas ///M) et la porsche pour le week end (mais pas 997 non plus!:D)

[Édite le 23/2/2012 par 964rs]
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Oui indispensable de régler le moteur en sport + et la direction en sport
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Ah ce modernisme ! Y a pas si longtemps y suffisait ....






De mettre gaz ! :D :P

[Édite le 23-2-2012 par Micka2412]
Membre
Logo Logo
Messages : 583
Enregistré le : 13 août 2010, 11:58

Message Envoyé
Message original : 964rs

N'ayant jamais pu trancher entre BM et Porsche, j'ai la BM pour tous les jours (mais pas ///M) et la porsche pour le week end (mais pas 997 non plus!:D)

[Édite le 23/2/2012 par 964rs]
Pareil pour tout :thumbup:
:D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
+1 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4373
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:46

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Ah ce modernisme ! Y a pas si longtemps y suffisait ....






De mettre gaz ! :D :P

[Édite le 23-2-2012 par Micka2412]
M3 E30 oui :thumbup:

ou "baby italo / portuguese" M3 E30 (320is)...pour la discretion :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19360
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Et une 330i, vous en pensez quoi? Il n'y a pas d'autobloquant et des freins sans doute pas à la hauteur de Porsche mais il semble que ce soit une voiture fiable et performante?
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
Message original : Atomic Lutin
Il y a un kit BMW Performance je crois

Beaucoup disent que la 335i est plus sympathique à conduire.


Laurent
je m'appretais à acheter une E92, un peu déçu, j'ai essayé la 335 et ai été conquis....depuis toujours ravi. Sinon la 1 M est juste géniale....
Membre
Logo Logo
Messages : 4373
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:46

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Et une 330i, vous en pensez quoi? Il n'y a pas d'autobloquant et des freins sans doute pas à la hauteur de Porsche mais il semble que ce soit une voiture fiable et performante?
E46?
En daily c'est sympa et très discret

Il faut juste t'assurer d'avoir l'option chassis sport et sieges M si tu veux rouler un peu activement.
Attention , je crosi que les sieges rabattables sont une option aussi sur la E46 ;)
Très fiable et très économique en conso si tu ne fais pas trop de ville (je tournais à moins de 8l en respectant les limites de vitesses sur ma 530i)
Répondre
76 messages
1 ... 4 5 6 7 8