Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
620 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 62
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Chez Carmen hier soir :P :D Sukhotaï (ou un truc du genre) lundi soir, ce soir, léger. Je reste à vos dispositions messieurs. J'ai presque honte de dire que mon Opel break me plait bien, enfin l'intérieur, l'éclairage la nuit, sympa. Plus dynamique que la 308 CC du week en dernier :o

:D
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bon, on se cale une date sinon ça va jamais se faire, semaine prochaine ? Mercredi soir ( :D référence )

Cette semaine je suis dans un hôtel pourrave avec une caisse boarf (Punto :mad: :( )

Je viens de voir, ça sera mes 10 ans d'inscription au Club, donc le 14 décembre ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rooooo bah je serai pô là, je serai au boulot :( :mad:

Tu reviens en janvier?
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Fin de 1ière semaine, madame me rejoins pour le week end et je repars mi semaine 2 si tout va bien coté boulot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais voir si on peut se rencontrer par là mais je rentre à l'hosto le 5 jusqu'au 7 ou 8 si tout va bien. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Plutôt en janvier pour moi, j'ai un repas de boulo le lendemain soir, ça va faire beaucoup pour ma nouvelle petite famille ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

trop juste pour moi ta date du 14 et surtout j'ai les enfants malades depuis ce we, donc en janvier aussi ;)
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
ok ;)

peu de dates en Janvier, mais je reviens en force tout le mois de Mars et début Avril :cool:
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Content d'avoir rencontré Nico, très sympa, le temps qui passe vite, et un peu cassé ce matin au boulot :o :D

Ce soir, "Les Agapes", resto "traditionnel". On enchaîne :D :D :D

Demain retour en IDF, si le vent le permet, je sais qu'il y a des pilotes ici, du monde chez AF qui fait de la navette ? :D :D :D

La météo me fait peur, vous croyez que des vols peuvent être annulés ? C'est tempête prévu demain ou pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
Content d'avoir rencontré Nico, très sympa, le temps qui passe vite, et un peu cassé ce matin au boulot :o :D

Ce soir, "Les Agapes", resto "traditionnel". On enchaîne :D :D :D

Demain retour en IDF, si le vent le permet, je sais qu'il y a des pilotes ici, du monde chez AF qui fait de la navette ? :D :D :D

La météo me fait peur, vous croyez que des vols peuvent être annulés ? C'est tempête prévu demain ou pas ?
accroche toi Julien :D :D
Répondre
620 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 62