Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Chez Carmen hier soir
Sukhotaï (ou un truc du genre) lundi soir, ce soir, léger. Je reste à vos dispositions messieurs. J'ai presque honte de dire que mon Opel break me plait bien, enfin l'intérieur, l'éclairage la nuit, sympa. Plus dynamique que la 308 CC du week en dernier 

Content d'avoir rencontré Nico, très sympa, le temps qui passe vite, et un peu cassé ce matin au boulot

Ce soir, "Les Agapes", resto "traditionnel". On enchaîne

Demain retour en IDF, si le vent le permet, je sais qu'il y a des pilotes ici, du monde chez AF qui fait de la navette ?
La météo me fait peur, vous croyez que des vols peuvent être annulés ? C'est tempête prévu demain ou pas ?

Ce soir, "Les Agapes", resto "traditionnel". On enchaîne

Demain retour en IDF, si le vent le permet, je sais qu'il y a des pilotes ici, du monde chez AF qui fait de la navette ?

La météo me fait peur, vous croyez que des vols peuvent être annulés ? C'est tempête prévu demain ou pas ?
Membre

Message original : Julien
Content d'avoir rencontré Nico, très sympa, le temps qui passe vite, et un peu cassé ce matin au boulot![]()
Ce soir, "Les Agapes", resto "traditionnel". On enchaîne![]()
![]()
Demain retour en IDF, si le vent le permet, je sais qu'il y a des pilotes ici, du monde chez AF qui fait de la navette ?![]()
![]()
![]()