Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je pense que la R8 4.2 faut la comparer a une 997 S ou 4S pas une TT ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WOLFY78
J ai eu l occasion d 'essayer les 2, V8 et V10 à mortefontaine il y a deux ans ( je na i pas eu l occasion de tater de 997 turbo). Ce qui est clair et revient dans ce post c est le manque d'ame de la voiture, il faut avoir le nez sur le compteur pour avoir une idee de la vitesse et l interieur est typique audi, ce qui tranche avec le manque de polyvalence. Beaucoup plus explosif, le TT RS m a fait oublie les 2 R8 par sont tempérament, evidemment coté esthétique.....:thumbdown:
Bref, pour faire Kéké boy sur autoroute, la R8:D
oui on n'est pas sur audipassion mais des R8v10, on en voit au tinseaudays...quand c'est un instructeur au volant (oui, les proprios ne sont pas des pilotes), celà envoie bien du bois..plus qu'une 997 gt3 par exemple...pis quand on discute avec l'instructeur en question qui a conduit un peu tout comme caisses, il a les yeux brillants...
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le TT RS m a fait oublie les 2 R8 par sont tempérament, evidemment coté esthétique.....

t'es sur que tu as essayé la V10 :o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En début d'année, j'ai essayé pour la 1° fois une 964 lorsque j'en cherchais une.
Une semaine après, ma femme m'offre un baptème pilote R8 sur circuit.

Vous savez quoi?c'est le 1° essai en 964 qui m'a laissé le meilleur souvenir, ambiance, bruit... le 2° bof bof confortable, silencieux, trop propret...

Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lole421
En début d'année, j'ai essayé pour la 1° fois une 964 lorsque j'en cherchais une.
Une semaine après, ma femme m'offre un baptème pilote R8 sur circuit.

Vous savez quoi?c'est le 1° essai en 964 qui m'a laissé le meilleur souvenir, ambiance, bruit... le 2° bof bof confortable, silencieux, trop propret...
la 964 etait stock ou rs ou cup ????

parce que ma 964 m'a laissé un aussi bon souvenir que ...............jamais eu de bons souvenir en 964 , tu as regardé les vitesses de passages ? c'etait juste une sensation ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
Quant tu parle de la boite , ça concerne la 4.2 ??
Les deux, mais pour le V10 j'avais l'habitude et franchement j'y ai pris beaucoup de plaisir; pour les histoires de kéké, c'est vrai qu'à partir du moment ou tu roules dans une voiture dites de "sport" tu passes pour un frimeur ...:(

Mais bon, à 56 ans,cheveux blancs et 125 kilos, c'est plus le côté gros con plein de fric qui domine.
On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde, surtout avec des autos qui se rapprochent des 200 000 euros dans des périodes de crises, je le comprends très bien mais j'en suis désolé...:(

PS et EDIT : mon épouse me dit que si je prenais une R8, elle gardait le cabrio...;) :D

[Édite le 5-9-2011 par boulpat]
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

ça a l'air de marcher pas mal , mieux qu'une 964 ou une TTRS , si on accepte qu'une 997 s marche pas mal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le TT RS m a fait oublie les 2 R8 par sont tempérament, evidemment coté esthétique.....

C est sur que le V10 envoie tres lourd...mais coté sensation...c est plus l impression d etre dans un TGV....avec un volant... et des gendarmes embusqués!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le V10 a un son fabuleux :thumbup: mieux qu'une turbo, il n'y a pas photo.....;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

C est sur que le V10 envoie tres lourd...mais coté sensation...c est plus l impression d etre dans un TGV....avec un volant... et des gendarmes embusqués!

:o :o :o avec ce raisonnement faut rouler en austin mini cooper ...............parce que moi perso j'ai roulé avec ce V10 sur une gallardo sur circuit et ben j'ai encore mon slip mouillé :D :D ;)
Mais perso ce moteur est le seul qui m'ai plus impressioné que ma 996 TT de 500 cv :P :P :P
Aprés le 4.2 je le compare a une 997 S de 355 cv et la je pense que ça ce vaut ;)
Répondre
88 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9