Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : WOLFY78
J ai eu l occasion d 'essayer les 2, V8 et V10 à mortefontaine il y a deux ans ( je na i pas eu l occasion de tater de 997 turbo). Ce qui est clair et revient dans ce post c est le manque d'ame de la voiture, il faut avoir le nez sur le compteur pour avoir une idee de la vitesse et l interieur est typique audi, ce qui tranche avec le manque de polyvalence. Beaucoup plus explosif, le TT RS m a fait oublie les 2 R8 par sont tempérament, evidemment coté esthétique.....
Bref, pour faire Kéké boy sur autoroute, la R8:D
En début d'année, j'ai essayé pour la 1° fois une 964 lorsque j'en cherchais une.
Une semaine après, ma femme m'offre un baptème pilote R8 sur circuit.
Vous savez quoi?c'est le 1° essai en 964 qui m'a laissé le meilleur souvenir, ambiance, bruit... le 2° bof bof confortable, silencieux, trop propret...
Vous savez quoi?c'est le 1° essai en 964 qui m'a laissé le meilleur souvenir, ambiance, bruit... le 2° bof bof confortable, silencieux, trop propret...
Message original : lole421
En début d'année, j'ai essayé pour la 1° fois une 964 lorsque j'en cherchais une.
parce que ma 964 m'a laissé un aussi bon souvenir que ...............jamais eu de bons souvenir en 964 , tu as regardé les vitesses de passages ? c'etait juste une sensation ?
Message original : matetmary
Quant tu parle de la boite , ça concerne la 4.2 ??

Mais bon, à 56 ans,cheveux blancs et 125 kilos, c'est plus le côté gros con plein de fric qui domine.
On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde, surtout avec des autos qui se rapprochent des 200 000 euros dans des périodes de crises, je le comprends très bien mais j'en suis désolé...

PS et EDIT : mon épouse me dit que si je prenais une R8, elle gardait le cabrio...

[Édite le 5-9-2011 par boulpat]
Message original : matetmaryMessage original : WOLFY78
le TT RS m a fait oublie les 2 R8 par sont tempérament, evidemment coté esthétique.....
t'es sur que tu as essayé la V10![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : WOLFY78C est sur que le V10 envoie tres lourd...mais coté sensation...c est plus l impression d etre dans un TGV....avec un volant... et des gendarmes embusqués!Message original : matetmaryMessage original : WOLFY78
le TT RS m a fait oublie les 2 R8 par sont tempérament, evidemment coté esthétique.....
t'es sur que tu as essayé la V10![]()
![]()
![]()
![]()

Mais perso ce moteur est le seul qui m'ai plus impressioné que ma 996 TT de 500 cv

Aprés le 4.2 je le compare a une 997 S de 355 cv et la je pense que ça ce vaut