Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : desmogp
c'était du DOT 5 ... j'espère qu'il a mis la même chose ou que la purge a été complète (circuit de freinage + embrayage) sinon c'est à refaire
PS : tu as reçu mon courrier (cachet ?)

Content d'avoir rencontré lagentimmo et easyrider.
Une bonne journée et bonne nouvelle on a le droit de doubler au cours des journées SSO:D
c'est même expliqué au briefing:D et heureusement d'ailleurs....une gallardo, une féfé, plusieurs GT3, des barquettes (des stagiaires) et deux 205 GTI:D
Par contre plus bcp de monde à partir de 16 heures (pas d'attente en sortie de paddock), bref j'aurai pu faire la fermeture si mes pneus n'avaient pas jeter l'éponge avant;)
Retour sur les MSS : par 30° ça tient 4 tours après c'est holiday en ice
Une bonne journée et bonne nouvelle on a le droit de doubler au cours des journées SSO:D

Par contre plus bcp de monde à partir de 16 heures (pas d'attente en sortie de paddock), bref j'aurai pu faire la fermeture si mes pneus n'avaient pas jeter l'éponge avant;)
Retour sur les MSS : par 30° ça tient 4 tours après c'est holiday en ice