Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : rafale78
2 adultes pour nous aussi ...nous ratons la Normandie ...Alors on se console avec le Morvan ..sur 1 journée malheureusement ...
Babj / Lefavril -> on vous attend avec Seb ...:)
Message original : gfbtcool. De mon côté je pense venir seul vu que mme n'aime pas les virages. Ni la ligne droite d'ailleurs :-oMessage original : rafale78
2 adultes pour nous aussi ...nous ratons la Normandie ...Alors on se console avec le Morvan ..sur 1 journée malheureusement ...
Babj / Lefavril -> on vous attend avec Seb ...:)

Dommage pour mme, on vous aurait bien revu tous les 2 ...mais cool que tu sois la ....

Message original : sebmaca
2 adultes pour nous , madame adore les virages du Morvan![]()
Nous regrettons juste que cela soit que sur une seul journée ,
la région et ces petits virages mérite vraiment de si attardé 2 jours .
afin de parfaire cette journée, j'espére que nous seront accompagnés de mon cher compagnons de route du 28 avec sa petite femme Nicole , je veux parler de LEFAVRIL911
nous espérons que Babj et rafale78 feront aussi de la partie pour cette sortie.
Auriez vous un hôtel avec parking fermé à nous conseiller pour ceux qui voudrais rester en fin de soirée
Merci d'avance

Ca y est ..on est inscrit ...OK pour ta proposition par MP ... on voit ça ...

Message original : flatazorHotel de la poste à Saulieu, Tonton y dormait de son vivant;)Message original : sebmaca
afin de parfaire cette journée, j'espére que nous seront accompagnés de mon cher compagnons de route du 28 avec sa petite femme Nicole , je veux parler de LEFAVRIL911
Auriez vous un hôtel avec parking fermé à nous conseiller pour ceux qui voudrais rester en fin de soirée
Merci d'avance
Message original : flatazorHotel de la poste à Saulieu, Tonton y dormait de son vivant;)Message original : sebmaca
Merci d'avance
j'ai trouvé un hôtel pour le Samedi soir

Relais Bernard Loiseau - Saulieu

http://www.bernard-loiseau.com/fr/index ... offres.php

Nuit dans notre Relais & Châteaux.
Dîner Dégustation et petit-déjeuner au choix.
Valable tous les jours, toute l'année

EPICURE 1 NUIT 375 € TTC par personne

Plus sérieusement ,j'ai trouvé cela comme hotel LES URSULINES 3 étoiles prix allant de 65 € CHAMBRE - Standard 2 personnes à 80 € CHAMBRE - Charme 2 personnes avec garage fermé et couvert pour nos grenouilles.

http://www.hotelursulines.fr/fr/index.php
j'aimerais savoir flatazor ,si tu pouvais faire un poste pour recenser les personnes qui serraient intéressé pour rester le samedi soir à l’hôtel, voir si on organise une réservation en groupe en NON OFF.