Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.

Message Envoyé
sinon il y a des PSE aftermarket ici :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentlemandriver
moi j'ai un silencieux inox magnum supersprint double box (qui supprime le melange des flux)
ccl : belle sonorité rauque, rien à dire. :P
Pour avoir fait 600 km avec un Boxster ainsi équipé, j'ai trouvé qu'il résonnait un max entre 2500 et 3000tr/min. Assez désagréable à mon sens. Après c'était peut-être un modèle différent mais il me semble bien que c'était le magnum.

Message Envoyé
Message original : Jerome_
Message original : gentlemandriver
moi j'ai un silencieux inox magnum supersprint double box (qui supprime le melange des flux)
ccl : belle sonorité rauque, rien à dire. :P
Pour avoir fait 600 km avec un Boxster ainsi équipé, j'ai trouvé qu'il résonnait un max entre 2500 et 3000tr/min. Assez désagréable à mon sens. Après c'était peut-être un modèle différent mais il me semble bien que c'était le magnum.
non je n'ai pas trouvé qu'il résonne. de plus le son rauque devient plus metallique et rageur à hpartir de 4500t/min.
(mais j'ai acheté la porsche comme ca, sinon ca aurait été un casse tete pour trouver le bon pour moi).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jérôme, toujours content de ton pot ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah oui pourquoi ?:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour Carnewal :)

Merci pour ce reportage! Excellent et je suis content de lire ces bonnes nouvelles.

Je le dit depuis 6 ans ;) :) Carnewal, n°1!
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6