Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
747 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 75
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Tu peux enlever la vis sans enlever la porte
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ben ca m'arrangerait bien! Non pas que je sois à un jeu de Torx près, mais si je peux éviter...

Tu fais comment?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pierre9xx
Ah ben ca m'arrangerait bien! Non pas que je sois à un jeu de Torx près, mais si je peux éviter...

Tu fais comment?
J'ai ça chez moi, faut que je pense à les apporter jeudi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pierre9xx
Après 2 détails à régler ( mon mariage et mon voyage de noces :D), j'ai réattaqué!!

Image

Image

Image

Mes ailes et mes pare-chocs sont prêts, je devrais pouvoir aller les chercher Jeudi. Mes baquets sont également arrivés! :thumbup:
Bonjour, en tout cas d'aspect ta base à l'air super saine.Cela va rendre la transformation beaucoup plus simple et facile à réaliser!
Je vais moi aussi suivre ton post avec un interêt particulier afin de ne pas louper le résultat final.
De tels chantiers sont pour moi toujours stupétiants à mener à terme en garantissant le résultat à tout point de vue!!!!
Bon courag en tout cas!;) :thumbup::)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cool. Tu penses la finir pour quand ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bein oui elles sont ou tes ailes ? Par tu me feras le plaisir de ralentir tu va l avoir fini avant moi .....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme que les ailes sont bien arrivées mais restées dans le touring ce soir...;)

La suite demain :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elles ont l'air pas mal du tout ces ailes! Bon il faut voir à l'ajustement maintenant. Ce midi, il y aura je pense un montage à blanc du pare-choc arriere histoire de se donner une petite idée du travail réalisé.
Mais vu l'historique du personnage qui me les a faites, j'ai bon espoir! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pierre9xx Ce midi, il y aura je pense un montage à blanc du pare-choc arriere histoire de se donner une petite idée du travail réalisé.
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Glop!!! :)

Image

Mais en fait pas Glop du tout!!! :(

Image

Répondre
747 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 75