Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LUDO83
Perso , je pense que le packsport chrono ne sert pas à grand chose (mon pere là sur ca 4S et moi non sur ma 2S )et je ne vois pas de difference.
Faut appuyer sur le bouton. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
promis j'appuirai sur le bouton , je vais tous les essayer pour etre sur de pas me tromper:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LUDO83
Perso , je pense que le packsport chrono ne sert pas à grand chose (mon pere là sur ca 4S et moi non sur ma 2S )et je ne vois pas de difference.
Par contre il faut une S pour avoir les amorto reglable , ça c'est indipensable si l'on veut s'amuser un peut .
Je pense la même chose (pour voir essayé avec et sans). Avec un budget limité, je privilégierai le PSE au pack chrono. Avec un budget illimité, je prendrai les 2 bien sûr.
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6