Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Felicitations et encore bravo pour ce super boulot qui profite à toute la communauté ! 
ça m'a permis de trouver 2 autres Porschistes avec un interieur cuir Vert comme le miens
Faudra se faire une rencontre si on est pas trop loin géographiquement ou à l'occasion d'une concentration !
Merci et bonne soirée

ça m'a permis de trouver 2 autres Porschistes avec un interieur cuir Vert comme le miens

Faudra se faire une rencontre si on est pas trop loin géographiquement ou à l'occasion d'une concentration !
Merci et bonne soirée
Message original : RICO27
je viens de découvrir:oton post
Trés beau travail;)
Tu peux compléter avec :intérieur bleue nuit pour (993TT de RICO27)
Celle référencée nono est également mienne maintenant:P, pour l'intérieur:plus rien,complétement vider et 2 baquets:D
![]()
![]()

Message original : bollywood
Hello, je crois que je ne suis pas encore resencé.
Bollywood
993 C4 1995 (272 cv)
Gris arctique
Intérieur beige
[Édite le 16-6-2011 par bollywood]

Membre

Salut
Super boulot....
Merci de noter les miennes:
993 Targa 1997, 285 cv, noire, BM6 longue, intérieur full cuir vert ( Eh oui ! ) 120 000 km
993 C2 1994, 272 cv, bleu nuit, BM6 courte , intérieur bleu, 195 000 km, RS isée ( chassis, freins, intérieur, jantes....)
Encore bravo pour le boulot.
A+
Super boulot....
Merci de noter les miennes:
993 Targa 1997, 285 cv, noire, BM6 longue, intérieur full cuir vert ( Eh oui ! ) 120 000 km
993 C2 1994, 272 cv, bleu nuit, BM6 courte , intérieur bleu, 195 000 km, RS isée ( chassis, freins, intérieur, jantes....)
Encore bravo pour le boulot.
A+