Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : Krokov'la la grande bouche de Toulouse SudMessage original : pepette 31
c'est quoi cette daube?:D
PSE, PDK, airbag, clim...???
heureusement que Ferdinand n'est plus là pour voir ça!!!
viens à Ledenon, tu verras si c'est de la daube![]()

Message original : philizy
ça mérite d'etre essoré sur piste !!!:P
dommage par contre pour : la clim , la boite pdcaca, la radio, le siege passager , la moquette insonirisante, les portes gobelets, les sur tapis, les vitres en verres, le capot en allu et non en carbone , le catalyseur...

Message original : steff5L6j y serais...il va y avoir du CayraR en vente en fin de journéeMessage original : Krokov'la la grande bouche de Toulouse SudMessage original : pepette 31
c'est quoi cette daube?:D
PSE, PDK, airbag, clim...???
heureusement que Ferdinand n'est plus là pour voir ça!!!
viens à Ledenon, tu verras si c'est de la daube![]()
![]()

celui qui donne des rencarts le dimanche à la montagne pour rouler et qui ne donne pas de ses nouvelles après

Message original : 997tthPT1, je t'ai déjà dit !Message original : Krokoen plus le pilote est un peu gros, c'est la cataMessage original : philizy
ça mérite d'etre essoré sur piste !!!:P
dommage par contre pour : la clim , la boite pdcaca, la radio, le siege passager , la moquette insonirisante, les portes gobelets, les sur tapis, les vitres en verres, le capot en allu et non en carbone , le catalyseur...
![]()
On dit pas "gros", on dit "puissant" !
Je suis très très puissant ...
![]()

Message original : Krokoil y a un paquet d'impuissants dans ce club alorsMessage original : 997tthPT1, je t'ai déjà dit !Message original : Kroko en plus le pilote est un peu gros, c'est la cata
![]()
On dit pas "gros", on dit "puissant" !
Je suis très très puissant ...
![]()
![]()