Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
159 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 16
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Notion de vétusté...
Membre
Logo Logo
Messages : 1269
Enregistré le : 17 mai 2007, 01:19

Message Envoyé
Moi gros paysan..........suis comme Saint Thomas...............:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
et puis pourquoi 73% et pas 75,657%? Ca sort d'où? Quel calcul?:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
la vraie question est: C'est quoi un arbre primaire de moteur? J'imagine le vilo. Du coup à 50.000 km, si pas de circuit, Porsche devrait baisser les yeux et ne pas faire chier, ils ont un vrai probleme de conception depuis la 996, point.

Enfin bon, avec leur politique de prix neufs, ils entubent tellement profondement leur clientele qui en est, de plus, ravie, qu'ils auraient tord de se priver :o :(

Merde, ca va encore faire monter le prix des "à air" :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Message original : Micka2412
et à votre avis,pourquoi Porsche prend 73% à sa charge??? en espérant gratté les 27% restant sachant qu'il y a un vice caché incontestable de la part du constructeur et qu'il devrait sans broncher s'il était honnête prendre les 100% en charge...
je suis bien d'accord avec le proprio d'aller au tribunal pour un remplacement intégral gratuit et également les dommages et intérêts en conséquence pour le désagrement ainsi que le temps où il n'aura pas pu utiliser le véhicule!!!

tout le monde dit merci Porsche de prendre 73%, c'est pas étonnant que le constructeur cherche à s'en mettre plein les poches en assumant rien (il n'est pas le seul d'ailleurs) , ses clients sont tellement complaisants!!!!!!!

c'est comme si le toit de votre maison s'écroulait au bout de 7/8 ans et que vous disiez : oh ben je suis bien content , le poseur me remonte tout avec seulement 27% pour ma pomme:D :D :D c'est du grand n'importe quoi:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
...Ton toit dépend-il d'un entretien régulier ? Quelles sont les pièces d'usures sur un toit ? Un toit, tu tires dedans à froid ? Regardes-tu souvent les niveaux de ton toit ?

Pas un bon exemple...prendre en charge 73% d'une casse moteur, je ne connais que peu de constructeur qui le font après 5 années minimum (voire même bientôt 6 si sa 996 est de 2005). Arrêtons cet américanisme primaire qui consiste à mettre en procès tout et n'importe quoi...

[Édite le 23-12-2010 par yastefris]
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : yastefris
Message original : Micka2412
et à votre avis,pourquoi Porsche prend 73% à sa charge??? en espérant gratté les 27% restant sachant qu'il y a un vice caché incontestable de la part du constructeur et qu'il devrait sans broncher s'il était honnête prendre les 100% en charge...
je suis bien d'accord avec le proprio d'aller au tribunal pour un remplacement intégral gratuit et également les dommages et intérêts en conséquence pour le désagrement ainsi que le temps où il n'aura pas pu utiliser le véhicule!!!

tout le monde dit merci Porsche de prendre 73%, c'est pas étonnant que le constructeur cherche à s'en mettre plein les poches en assumant rien (il n'est pas le seul d'ailleurs) , ses clients sont tellement complaisants!!!!!!!

c'est comme si le toit de votre maison s'écroulait au bout de 7/8 ans et que vous disiez : oh ben je suis bien content , le poseur me remonte tout avec seulement 27% pour ma pomme:D :D :D c'est du grand n'importe quoi:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
...Ton toit dépend-il d'un entretien régulier ? Quelles sont les pièces d'usures sur un toit ? Un toit, tu tires dedans à froid ? Regardes-tu souvent les niveaux de ton toit ?

Pas un bon exemple...prendre en charge 73% d'une casse moteur, je ne connais que peu de constructeur qui le font après 5 années minimum (voire même bientôt 6 si sa 996 est de 2005). Arrêtons cet américanisme primaire qui consiste à mettre en procès tout et n'importe quoi...

[Édite le 23-12-2010 par yastefris]
+1

donc en garantie c'est 100% et hors garantie 100%?

je sait que noel approche mais micka raisonnablement tu y crois toujours?

[Édite le 23-12-2010 par philippe911]
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 02 oct. 2007, 22:37

Message Envoyé
Je cite Vito75:
"Le refus de radioamateur est tellement incompréhensible que je me demande s'il existe vraiment"

reprenez le titre de ma premiere réponse: ballon d'essai?
Membre
Logo Logo
Messages : 1269
Enregistré le : 17 mai 2007, 01:19

Message Envoyé
Message original : karukera
Je cite Vito75:
"Le refus de radioamateur est tellement incompréhensible que je me demande s'il existe vraiment"

reprenez le titre de ma premiere réponse: ballon d'essai?


Il compte combien font 73% d'imbéciles heureux..............;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Toffer
la vraie question est: C'est quoi un arbre primaire de moteur?
Un truc qui n'existe pas dans un moteur mais dans une boite de vitesses ...

Dans certains moteurs, il y a un arbre INTERMEDIAIRE :exclamation: ;)

Et évidemment, c'est un truc qui n'existe pas dans le bloc GT3/TT/GT2 ...
tout ca pour planquer les chaines de distributions

30 ans apres les moteur quatre arbres ca leurs a repris:D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : Toffer
la vraie question est: C'est quoi un arbre primaire de moteur? J'imagine le vilo. Du coup à 50.000 km, si pas de circuit, Porsche devrait baisser les yeux et ne pas faire chier, ils ont un vrai probleme de conception depuis la 996, point.

Enfin bon, avec leur politique de prix neufs, ils entubent tellement profondement leur clientele qui en est, de plus, ravie, qu'ils auraient tord de se priver :o :(

100% d'accord

et pour répondre par rapport au toit: si le mec avait fait la moindre erreur (tirer dedans à froid, etc...) avec tout les contrôles qu'à Porsche au niveau electronique, si le mec avait fait le moindre faux pas, la réponse de Porsche aurait été celle qu'on entend souvent: 0% pris en charge....

je me demande qui vit au pays des bisounours!!!

Porsche fait des blocs de merde sur les "normales" et des bons blocs sur les gt3, tt, gt2.... Pourquoi à votre avis??? les gens riches seraient si naïf que ça??? admettez au moins ça, c'est aussi gros qu'un nez a milieu de la figure!!! d'ailleurs pourquoi existe t il un polémique entre les à airs et les à eaux??? je pense que bon nombre d'entre nous s'en foutte que Porsche soit passé au refroidissement liquide, par contre qu'il y ai autant de pb...... non reconnue et sans action réelle et efficace de la part du constructeur,c'est là où le bas blesse!!!
Répondre
159 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 16