Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
la vraie question est: C'est quoi un arbre primaire de moteur? J'imagine le vilo. Du coup à 50.000 km, si pas de circuit, Porsche devrait baisser les yeux et ne pas faire chier, ils ont un vrai probleme de conception depuis la 996, point.
Enfin bon, avec leur politique de prix neufs, ils entubent tellement profondement leur clientele qui en est, de plus, ravie, qu'ils auraient tord de se priver

Merde, ca va encore faire monter le prix des "à air"
Enfin bon, avec leur politique de prix neufs, ils entubent tellement profondement leur clientele qui en est, de plus, ravie, qu'ils auraient tord de se priver

Merde, ca va encore faire monter le prix des "à air"

Message original : Micka2412
et à votre avis,pourquoi Porsche prend 73% à sa charge??? en espérant gratté les 27% restant sachant qu'il y a un vice caché incontestable de la part du constructeur et qu'il devrait sans broncher s'il était honnête prendre les 100% en charge...
je suis bien d'accord avec le proprio d'aller au tribunal pour un remplacement intégral gratuit et également les dommages et intérêts en conséquence pour le désagrement ainsi que le temps où il n'aura pas pu utiliser le véhicule!!!
tout le monde dit merci Porsche de prendre 73%, c'est pas étonnant que le constructeur cherche à s'en mettre plein les poches en assumant rien (il n'est pas le seul d'ailleurs) , ses clients sont tellement complaisants!!!!!!!
c'est comme si le toit de votre maison s'écroulait au bout de 7/8 ans et que vous disiez : oh ben je suis bien content , le poseur me remonte tout avec seulement 27% pour ma pomme:D![]()
c'est du grand n'importe quoi:thumbdown:
![]()
![]()
Pas un bon exemple...prendre en charge 73% d'une casse moteur, je ne connais que peu de constructeur qui le font après 5 années minimum (voire même bientôt 6 si sa 996 est de 2005). Arrêtons cet américanisme primaire qui consiste à mettre en procès tout et n'importe quoi...
[Édite le 23-12-2010 par yastefris]
Membre

Message original : yastefris...Ton toit dépend-il d'un entretien régulier ? Quelles sont les pièces d'usures sur un toit ? Un toit, tu tires dedans à froid ? Regardes-tu souvent les niveaux de ton toit ?Message original : Micka2412
et à votre avis,pourquoi Porsche prend 73% à sa charge??? en espérant gratté les 27% restant sachant qu'il y a un vice caché incontestable de la part du constructeur et qu'il devrait sans broncher s'il était honnête prendre les 100% en charge...
je suis bien d'accord avec le proprio d'aller au tribunal pour un remplacement intégral gratuit et également les dommages et intérêts en conséquence pour le désagrement ainsi que le temps où il n'aura pas pu utiliser le véhicule!!!
tout le monde dit merci Porsche de prendre 73%, c'est pas étonnant que le constructeur cherche à s'en mettre plein les poches en assumant rien (il n'est pas le seul d'ailleurs) , ses clients sont tellement complaisants!!!!!!!
c'est comme si le toit de votre maison s'écroulait au bout de 7/8 ans et que vous disiez : oh ben je suis bien content , le poseur me remonte tout avec seulement 27% pour ma pomme:D![]()
c'est du grand n'importe quoi:thumbdown:
![]()
![]()
Pas un bon exemple...prendre en charge 73% d'une casse moteur, je ne connais que peu de constructeur qui le font après 5 années minimum (voire même bientôt 6 si sa 996 est de 2005). Arrêtons cet américanisme primaire qui consiste à mettre en procès tout et n'importe quoi...
[Édite le 23-12-2010 par yastefris]
donc en garantie c'est 100% et hors garantie 100%?
je sait que noel approche mais micka raisonnablement tu y crois toujours?
[Édite le 23-12-2010 par philippe911]
Membre

Message original : pv_techUn truc qui n'existe pas dans un moteur mais dans une boite de vitesses ...Message original : Toffer
la vraie question est: C'est quoi un arbre primaire de moteur?
Dans certains moteurs, il y a un arbre INTERMEDIAIRE![]()
Et évidemment, c'est un truc qui n'existe pas dans le bloc GT3/TT/GT2 ...
30 ans apres les moteur quatre arbres ca leurs a repris:D
Message original : Toffer
la vraie question est: C'est quoi un arbre primaire de moteur? J'imagine le vilo. Du coup à 50.000 km, si pas de circuit, Porsche devrait baisser les yeux et ne pas faire chier, ils ont un vrai probleme de conception depuis la 996, point.
Enfin bon, avec leur politique de prix neufs, ils entubent tellement profondement leur clientele qui en est, de plus, ravie, qu'ils auraient tord de se priver![]()
100% d'accord
et pour répondre par rapport au toit: si le mec avait fait la moindre erreur (tirer dedans à froid, etc...) avec tout les contrôles qu'à Porsche au niveau electronique, si le mec avait fait le moindre faux pas, la réponse de Porsche aurait été celle qu'on entend souvent: 0% pris en charge....
je me demande qui vit au pays des bisounours!!!
Porsche fait des blocs de merde sur les "normales" et des bons blocs sur les gt3, tt, gt2.... Pourquoi à votre avis??? les gens riches seraient si naïf que ça??? admettez au moins ça, c'est aussi gros qu'un nez a milieu de la figure!!! d'ailleurs pourquoi existe t il un polémique entre les à airs et les à eaux??? je pense que bon nombre d'entre nous s'en foutte que Porsche soit passé au refroidissement liquide, par contre qu'il y ai autant de pb...... non reconnue et sans action réelle et efficace de la part du constructeur,c'est là où le bas blesse!!!