Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

ce qui est fantastique avec un deux roues, c est vraiment cette liberte qui devient tres vite grisante, meme la plus grisante des voitures ne pourra pas completement donner le change, je pense que cela est autre tout simplement, en moto tu te faufiles, tu oublies vite les autres,il ne reste plus que toi, toi et ta brele, c est un plaisir egoiste, pour moi la moto se pratique exclusivement en solo ,sinon... pppffff bof.
J ai essaye le Dayto 955 I , puis plus recemment le 675, j ai beaucoup aime le 3 pattes ..., jamais essaye de MV Brutale alors...
[Édite le 13-1-2011 par Ozonespeed]
J ai essaye le Dayto 955 I , puis plus recemment le 675, j ai beaucoup aime le 3 pattes ..., jamais essaye de MV Brutale alors...
Message original : Ozonespeed
ce qui est fantastique avec un deux roues, c est vraiment cette liberte qui devient tres vite grisante, meme la plus grisante des voitures ne pourra pas completement donner le change, je pense que cela est autre tout simplement, en moto tu te faufiles, tu oublies vite les autres,il ne reste plus que toi, toi et ta brele, c est un plaisir egoiste, pour moi la moto se pratique exclusivement en solo ,sinon... pppffff bof.

[Édite le 13-1-2011 par Philen24T]
Membre

Membre

La moto est ma première passion, je roule en 993 depuis 3 mois et bien dans certains enchainement de virolos je retrouve des sensations que me procuraient ma première Mostro (avec les grosses soupapes
) !! Pure régalade !!
Pour moi la 911 est la Ducat des bagnoles, mais cela n'engage que moi !
Welcome !!
Alex (993; 851 et TY)
[Édite le 13-1-2011 par ALEX974]

Pour moi la 911 est la Ducat des bagnoles, mais cela n'engage que moi !

Welcome !!
Alex (993; 851 et TY)
[Édite le 13-1-2011 par ALEX974]