https://club911.net/viewtopic.php?t=103589
Message original : JuS80
Pour info, un test du cahier des charges de la gendarmerie est d'accélérer à 200km/h, freiner à fond, 30 secondes de repos puis recommencer, cela 6 fois de suite ... la Mégane RS ne l'a pas réussi.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez leur échapper![]()
Message original : JuS80
Pour info, un test du cahier des charges de la gendarmerie est d'accélérer à 200km/h, freiner à fond, 30 secondes de repos puis recommencer, cela 6 fois de suite ... la Mégane RS ne l'a pas réussi.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez leur échapper![]()
Message original : arno6Qu'est ce qui a posé problème ?Message original : JuS80
Pour info, un test du cahier des charges de la gendarmerie est d'accélérer à 200km/h, freiner à fond, 30 secondes de repos puis recommencer, cela 6 fois de suite ... la Mégane RS ne l'a pas réussi.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez leur échapper![]()
Message original : doc0683
c'est pas un peu bete de prendre une voiture 3 portes pour des gendarmes??
Message original : JuS80Malheureusement je ne sais pas, surchauffe peut être ...Message original : arno6Qu'est ce qui a posé problème ?Message original : JuS80
Pour info, un test du cahier des charges de la gendarmerie est d'accélérer à 200km/h, freiner à fond, 30 secondes de repos puis recommencer, cela 6 fois de suite ... la Mégane RS ne l'a pas réussi.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez leur échapper![]()
Je sais que mon post précédent peut être discutable étant donné que je ne cite pas mes sources mais c'était juste pour faire un petit clin d'oeil, sans pour autant dénigrer le choix qui a été fait![]()