Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
214 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 22
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant qu'à te la péter, avoir des sensations, attirer les regards et avoir un bruit plus que bestial, paies-toi une Lambo! J'ai un garage Ferrari derrière la maison et il est vrai qu'elles font un chouette bruit mais quand une Lambo passe sur la chaussée....aie aie aie, ça c'est du bruit!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'osais pas le dire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca évitera les :
Les Harley, ça pisse l'huile et perd ses boulons VRAI
Il faut mettre des sacs de sable dans le coffre d'une 911 si on veut pouvoir prendre un virage. VRAI
Les Mercos sont des poels à mazout asthmatique....VRAI
[Édite le 28-8-2010 par racingnokia]

J'ai des preuves, je possède les trois :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair, une Féfé c'est une maitresse, une danseuse, celle qui nous fait tourner la tête et monter la ... (j'allais dire une con...rie ;) )

Par contre une Porsche c'est la raison déraisonnée, une 2+2 au cas où, la qualité à la teutonne. Une belle femme que l'on aime à qui on fait des enfants et avec qui on aime être tous les jours.

Concernant la légèreté de Ferrari à traiter les pb de qulaité, je crois que Porsche n'a de leçons à recevoir de personne sur le traitement de pb des freins céramique "inusables"...

Pour la sonorité :

1 - Spitfire (Moteur RR Merlin) ex-Aequo avec P51-Mustang (même moteur renommé : Packard V-1650-7) Chacun développaient grosso modo 1.700 CH :P :P :P :P :P :P

2 - AC Cobra 427

3 - Lambo

4 - Ferrari (en V8)

5 - Porsche(s) à Air

après çà... le reste de la production

[Édite le 28-8-2010 par Poco2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne idée aussi la lambo.

Sinon, c'est vrai que le gros avantage de la turbo cab, c'est de pouvoir emmener un enfant ou deux en balade.

Et la balade avec femme et enfants, c'est quand même le top.:thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Poco2
C'est clair, une Féfé c'est une maitresse, une danseuse, celle qui nous fait tourner la tête et monter la ... (j'allais dire une con...rie ;) )

Par contre une Porsche c'est la raison déraisonnée, une 2+2 au cas où, la qualité à la teutonne. Une belle femme que l'on aime à qui on fait des enfants et avec qui on aime être tous les jours.

Concernant la légèreté de Ferrari à traiter les pb de qulaité, je crois que Porsche n'a de leçons à recevoir de personne sur le traitement de pb des freins céramique "inusables"...

Pour la sonorité :

1 - Spitfire (Moteur RR Merlin) ex-Aequo avec P51-Mustang (même moteur renommé : Packard V-1650-7) Chacun développaient grosso modo 1.700 CH :P :P :P :P :P :P

2 - AC Cobra 427

3 - Lambo

4 - Ferrari (en V8)

5 - Porsche(s) à Air

après çà... le reste de la production

[Édite le 28-8-2010 par Poco2]
je rajouterai

hors classement N° 1 : V12 matra
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
lamborghini gallardo!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lambo= = = >groupe Audi donc finition Audi donc TOP !!!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas lu les trois pages, mais j'ai une petite anecdote.

L'été dernier un Suisse était tombé en panne sur Séléstat, il attendait avec sa caisse à la station Total qu'un technicien Féfé vienne à son secours. Verdict après son passage moteur HS.

La cause? C'est là ou je me suis plié de rire, il avait fait avec ses amis (une bonne dixaine de Féfé) la route du vin, le problème c'est qu'avec les touristes les Féfé n'ont pas plus rouler au delà de 70km/h, l'Enzo, c'est bien de cette magnifique voiture que je parle, n'avait pas pu monter dans les tours et c'est en roulant modérément que le moteur n'a pas apprécié.

C'est un comble, un gars qui claque son moteur parce qu'il n'a pas pu mettre l'aiguille du compte tour dans la zone des 3/4.:thumbdown:

Dons si tu veux rouler, arriver à l'heure, ou arriver tout court, prends une 911.:D :D :D

Pu importe le son de tel ou tel voiture, si tu tombe en panne avec la féfé les bruits de couloirs du 911.net seront aussi bien bruyant qu'une italienne rutilante.:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, non, pas de GALLARDO!!! Une MUCIELAGO avec son V12 :exclamation:

Et puis, LAMBORGHINI ca fait voiture OVNI, ca claque!!!
Répondre
214 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 22