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Titre du sujet - # Projet ST / R

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Page 499 sur 745
- par rodolfo dillavar
Posté : 04 avr. 2019, 13:55
JC26 a écrit :
JPS a écrit :
Surement pas plus que la mienne, 2.2S de 1970 monté en 3.2 avec 915, auto- bloquant, bilstein etc...

Est-ce que c'est toi qui à une caisse d'usine qui était destinée à la compét ?
C'est une vraie 2.3 ST d'origine...;)
JP,le propriétaire confirmera ...
- par 928cs
Posté : 04 avr. 2019, 14:24
rodolfo dillavar a écrit :
JC26 a écrit :
JPS a écrit :
Surement pas plus que la mienne, 2.2S de 1970 monté en 3.2 avec 915, auto- bloquant, bilstein etc...

Est-ce que c'est toi qui à une caisse d'usine qui était destinée à la compét ?
C'est une vraie 2.3 ST d'origine...;)
JP,le propriétaire confirmera ...
Sauf erreur, c'est une 2.2 S 1970 légère comme celle-ci:
https://www.excellence-mag.com/issues/2 ... KX2_aCx_RY

Après, ces voitures étaient modifiées en fonction des souhaits et du budget du client (Moteur 2.3 double allumage, grosses ailes, réservoir plus gros,...).
- par JC26
Posté : 05 avr. 2019, 10:45
rodolfo dillavar a écrit :
JC26 a écrit :
JPS a écrit :
Surement pas plus que la mienne, 2.2S de 1970 monté en 3.2 avec 915, auto- bloquant, bilstein etc...

Est-ce que c'est toi qui à une caisse d'usine qui était destinée à la compét ?
C'est une vraie 2.3 ST d'origine...;)
JP,le propriétaire confirmera ...
je pense que c'est celle-là je l'ai vu tourner au Ledenon il y a quelques années avec de bons temps pour un moteur 3.2 . J'avais remarqué qu'il n'y avait pas l'emplacement de la tirette sur le montant pour l'ouverture du capot moteur .
- par JPS
Posté : 05 avr. 2019, 11:37
Il n'y a ni câbles d'ouverture à l'AV et à l'AR et donc ni tirettes mais des crochets plastiques d'origine...en fait ce n'est ni une 2,3 ni une 2,5 mais une 2,2ST Rallye...
le moteur était d'origine (180cv) et en fait c'était l'allègement qui faisait la différence...plus l'arceau et les harnais montés d'origine.
J'avais acheté la voiture en 1980 et je cherchais pourquoi tant de différence d'allègement avec une 2,2S classic et ce n'est qu'en 2002 grâce à Crubilé que j'ai pu être en contact avec Jurgen Barth, patron du département compétition à l'usine à l'époque...il m'a confirmé que c'était bien une "original ST" comme stipulé sur l'attestation qu'il a bien voulu me faxer à l'époque avec les options du client!
Depuis que je fais du circuit (1995), elle est un peu moins "original" mais probablement beaucoup plus ST...
- par louis leblanc
Posté : 05 avr. 2019, 15:02
Quel plaisir à lire! Merci de partager ainsi toutes vos adresses et astuces :thumbup:
- par louis leblanc
Posté : 05 avr. 2019, 15:02
Elle va être vraiment très belle cette ST/R !
- par louis leblanc
Posté : 05 avr. 2019, 15:03
Bravo!!
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par Rob
Posté : 05 avr. 2019, 15:21
Un grand bravo et un grand merci pour nous avoir régalés par votre partage :P :P :P :thumbup:

Etre constructeur auto une fois dans sa vie, le rêve de se faire une auto comme celle-ci :P :P :P

Elle est sublime :P :thumbup:
# Projet ST / R - par Jean Ironman
Posté : 05 avr. 2019, 22:12
Yes. Excellent. Ca sent la fin ou plutôt le début!
- par Nelson951
Posté : 06 avr. 2019, 10:59
premiers tours de roues ce WE ?
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