https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
PatTarga a écrit :403 ça n'est pas une auto21 mai 2025, 11:33Cheers a écrit : Quelle auto ?![]()
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Cheers a écrit :Il s'agit bien d'une 403![]()
Concernant la pompe de lave glace, le liquide cristallise en cas de non utilisation, cela bloque la pompe, un classique.
Il suffit de l'ouvrir et de nettoyer.
21 mai 2025, 09:08Cheers a écrit : Quizz du jour culture générale automobile :
Quelles sont ces pièces :
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Hier, 09:18pikespeak88 a écrit : ah la Dino avec ces braves carbu![]()
et quittes à avoir un truc de fou le 2l plutôt que le 2,4l
Hier, 12:00detuning-man a écrit :pourquoi ?Hier, 09:18pikespeak88 a écrit : ah la Dino avec ces braves carbu![]()
et quittes à avoir un truc de fou le 2l plutôt que le 2,4l
Hier, 12:22Graham a écrit :Le 2l est le vrai moteur FerrariHier, 12:00detuning-man a écrit :
pourquoi ?
Hier, 15:22Cheers a écrit : Non un 987 S phase 2, grande révision des 12 ans en 2024.
5500 euros TTC
Hier, 15:53Raph a écrit :Dis nous en plus @pikespeak88Hier, 12:22Graham a écrit :
Le 2l est le vrai moteur FerrariPour moi le 2.4 est un 2.0 avec plus de course et d'alesage, c'est tout. Je me trompe?
Hier, 15:12Cheers a écrit :
Ne pas penser à son prochain
Ultra serré sinon ce n'est pas drôle.....
Hier, 20:10Cheers a écrit : Ce qui me dérange est qu'il soit facturé en neuf.
Hier, 19:52pikespeak88 a écrit :non tu ne te trompes pas @raph il y a aussi le bloc qui passe d'alu à FonteHier, 15:53Raph a écrit :
Dis nous en plus @pikespeak88Pour moi le 2.4 est un 2.0 avec plus de course et d'alesage, c'est tout. Je me trompe?
une mairde sans non en terme d'allumage : le dinoplex la version du HKZ à la sauce italienne
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j'en ai vu à Turin et même les gars de Magneti les enlevaient dès que possible pour mettre les dernières versions qui ne marchaient pas trop mal mais au debut ...bonjours la daube
pour revenir au moteur les spider 2,0l (et uniquement le spider )avaient reçu exactement le même moteur que la F2 de la scud si si !! au début de sa production . rien en dessous de 5000 encore plus pointu qu'un flat 2l S carbu .... sans sa fiabilité après effectivement il a fallut "civiliser l'engin"
un ami m'a fait faire un tour une fois dedans à Bologne après une p'tit mise au point carbu sur le banc à rouleau de la weber
bonjours comment cela hurle![]()
bref un truc à l'italienne comme on peux aimer ....ou pas
Hier, 19:52pikespeak88 a écrit :non tu ne te trompes pas @raph il y a aussi le bloc qui passe d'alu à FonteHier, 15:53Raph a écrit :
Dis nous en plus @pikespeak88Pour moi le 2.4 est un 2.0 avec plus de course et d'alesage, c'est tout. Je me trompe?
une mairde sans non en terme d'allumage : le dinoplex la version du HKZ à la sauce italienne
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j'en ai vu à Turin et même les gars de Magneti les enlevaient dès que possible pour mettre les dernières versions qui ne marchaient pas trop mal mais au debut ...bonjours la daube
pour revenir au moteur les spider 2,0l (et uniquement le spider )avaient reçu exactement le même moteur que la F2 de la scud si si !! au début de sa production . rien en dessous de 5000 encore plus pointu qu'un flat 2l S carbu .... sans sa fiabilité après effectivement il a fallut "civiliser l'engin"
un ami m'a fait faire un tour une fois dedans à Bologne après une p'tit mise au point carbu sur le banc à rouleau de la weber
bonjours comment cela hurle![]()
bref un truc à l'italienne comme on peux aimer ....ou pas
Hier, 20:09Cheers a écrit : Sauf que j'ai une Dino coupé 2400 et qu'elle ne m'a jamais fait défaut.
Je ne vois pas en quoi passer du bloc alu à la fonte te permet d'hautement affirmer tout cela.
Au contraire, je pense ce bloc très solide, le reste c'est blablabla![]()
Hier, 23:07Cheers a écrit :Pour répondre à ta question MP, ma Dino est en Dinoplex origine.Hier, 19:52pikespeak88 a écrit :
non tu ne te trompes pas @raph il y a aussi le bloc qui passe d'alu à Fonteune mairde sans non en terme d'allumage : le dinoplex la version du HKZ à la sauce italienne
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j'en ai vu à Turin et même les gars de Magneti les enlevaient dès que possible pour mettre les dernières versions qui ne marchaient pas trop mal mais au debut ...bonjours la daube
pour revenir au moteur les spider 2,0l (et uniquement le spider )avaient reçu exactement le même moteur que la F2 de la scud si si !! au début de sa production . rien en dessous de 5000 encore plus pointu qu'un flat 2l S carbu .... sans sa fiabilité après effectivement il a fallut "civiliser l'engin"
un ami m'a fait faire un tour une fois dedans à Bologne après une p'tit mise au point carbu sur le banc à rouleau de la weber
bonjours comment cela hurle![]()
bref un truc à l'italienne comme on peux aimer ....ou pas
A noter, les Italiens ont prévu via le basculement d'un levier situé sous le boitier un passage en mode dégradé qui permet de rouler quelques milliers de kilomètres sans le Dinoplex mais uniquement sur la bobine.
Chez Porsche l'auto s'arrête.