https://club911.net/viewtopic.php?t=136216
DavidC a écrit : Donc c'est assez dur de prévoir le budget de remise en état...
Moi je préfère avoir des travaux! Au moins tu sais ce va et qui ne va pas sur l'auto!
Mais là il ne faut pas payer un prix surestimé... Difficile de dire le prix réel de cette auto, pour moi 33 c'est trop mais j'ai bien envie d'allé la voir...
Ignition a écrit : 30 ça me semble trop cher..
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4....dédicace à Manu lol
Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
flatlux a écrit : http://www.einerautomobile.fr/webauto/fiche/32
qqn du club vend sa 64 via einer
Manu75010 a écrit : - la C4 c'est le top pour ceux qui roulent par tous les temps, car ils n'ont pas d'excuses. La C2 c'est pour les autres…![]()
Manu75010 a écrit :- Rares sont les 964 à moins de 35-36k, quel que soit l'état, la plupart des acheteurs achetant un "prix" et pas un "état"Ignition a écrit : 30 ça me semble trop cher..
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4....dédicace à Manu lol
Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
- faut voir les travaux a réaliser. Il y a tellement de gens qui cherchent des autos a restaurer qu'ils doivent s'en battre la nouille de l'état réel. Tout dépend de l'objectif et du budget à court et moyen terme.
- la C4 c'est le top pour ceux qui roulent par tous les temps, car ils n'ont pas d'excuses. La C2 c'est pour les autres…![]()
Ignition a écrit : A contacter rapidos:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10470 ... tm?ca=12_s
gentleman69 a écrit : Il n'est clairement pas dans le prix du marché
Anguille sous roche??
nine one one a écrit :Et pourquoi "Anguille sous roche" ???gentleman69 a écrit : Il n'est clairement pas dans le prix du marché
Anguille sous roche??
Ah oui, parce que le prix demandé n'est pas assez cher, donc forcément cette 911 est une "bouse".
Tu connais cette auto ???
Tu as été la voir ???
nine one one a écrit :Et pourquoi "Anguille sous roche" ???gentleman69 a écrit : Il n'est clairement pas dans le prix du marché
Anguille sous roche??
Ah oui, parce que le prix demandé n'est pas assez cher, donc forcément cette 911 est une "bouse".
Tu connais cette auto ???
Tu as été la voir ???
Ignition a écrit : Enfin il ne faut pas oublier que LVR à pour objectif de faire des $€£¥ et avec le moins d'emmerdes possible.
Donc effectivement la sélection du mouton à 5 pattes doit être drastique pour faire un max de marge.
kauris964 a écrit : Celle_là, elle est neuve.
Origine US.
mais à + de 120 k€, je ne vois pas comment on va retrouver ses roros + tard
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=555
raracho a écrit :
annoncée modèle 90 avec volant airbag et collecteur moteur en métal?
Spécifique USA?
![]()
kauris964 a écrit :Le double airbag était déjà une option en Europe et le collecteur métal a été remplacé par du "plastique" à partir de juin 1990raracho a écrit :
annoncée modèle 90 avec volant airbag et collecteur moteur en métal?
Spécifique USA?
![]()
Pannhorst est le spécialiste des aircooled avec un km très très faible.
Lui aussi, mais il les trouve en Europe. Une Targa encore plus chère ! : http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... 6921d85fe2
Pannhorst les chasse essentiellement aux US et au Japon. Ensuite remise à niveau aux normes euro (éclairage, compteurs...)
La voiture est quasi neuve (il y en a d'autres sur le site avec de superbes 993).
Et il y a une clientèle pour payer ces raretés 2 à 3 fois plus cher. Surtout avec des combos de couleur ou des options rares.
Mais il faut être joueur. Il y en a une (violette à 90k€) qui est là depuis deux ans![]()
Linece a écrit : T'étais où Stéph ces dernières années ? C'est le vrai prix, il faut suivre![]()
MadMax a écrit : alors là c'est le pompom !!!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/10185 ... tm?ca=16_s
nico01 a écrit : Cest abusé la....non ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/10576 ... tm?ca=22_s
kauris964 a écrit : Chez un pro reconnu, celle-là parait super bien placée
http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... rrera-4-6/
Kilo, équipement, prix, combo![]()
Manulemalin a écrit :kauris964 a écrit : Chez un pro reconnu, celle-là parait super bien placée
http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... rrera-4-6/
Kilo, équipement, prix, combo![]()
Je l'avais retenue, elle est en vente depuis 1 an... je ne comprends pas non plus .... je viens d'acheter la même (kilométrage proche et bonnes options) en blanc grand-prix.
De plus le pro en question a plutôt bonne presse.... Pour celui qui cherche, c'est une auto à visiter je pense![]()
JC26 a écrit : et pas d'option clim![]()
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Maitreyoda007 a écrit :La clim sur une 964 c'est pas très grave si elle n'y est pas hein... Au contraire, c'est un gain de poids.JC26 a écrit : et pas d'option clim![]()
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Maitreyoda007 a écrit :La clim sur une 964 c'est pas très grave si elle n'y est pas hein... Au contraire, c'est un gain de poids.JC26 a écrit : et pas d'option clim![]()
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JC26 a écrit :Maitreyoda007 a écrit :La clim sur une 964 c'est pas très grave si elle n'y est pas hein... Au contraire, c'est un gain de poids.JC26 a écrit : et pas d'option clim![]()
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vivi je suis d'accord , j'ai viré la mienne , compresseur , tuyaux , support... tu gagnes du poids au bon endroit et tu rééquilibres la répartition des masses , elle est dans un carton bien au frais et sera restitué le jour de la vente , si jour il y a . J'ai simplement écris ça , car ici on aime cette option
patrick123 a écrit : La mienne fonctionne parfaitement et c'est très agréable l'été
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fuego rs a écrit : balade = clim
circuit = pas clim
pour moi c'est sans clim surtout qu'en plus du poids ça demande un certains entretien avec un éventuel coût de pièce important si changement nécessaire.
trucker a écrit :Le mieux c'est clim et circuitfuego rs a écrit : balade = clim
circuit = pas clim
pour moi c'est sans clim surtout qu'en plus du poids ça demande un certains entretien avec un éventuel coût de pièce important si changement nécessaire.
Quand un fait super chaud c'est un vrai plus:)
baryl78 a écrit : Un pro qui n'y connais rien?
Mais en disant qu'elle est de 90, il ne cherche pas à berner quelqu'un...
En gros une voiture (mal?) RSisée, donc bcp trop cher.
baryl78 a écrit : Un pro qui n'y connais rien?
Mais en disant qu'elle est de 90, il ne cherche pas à berner quelqu'un...
En gros une voiture (mal?) RSisée, donc bcp trop cher.
RONALD993 a écrit : Je ne résiste pas à vous faire partager cette "splendeur" combinaison de couleur à ma connaissance très rare. Bien sur au prix Pannhorst.....
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=529
flatlux a écrit : question à 2 francs, un "puriste" préfère un échange standard (nouveau moteur) ou le moteur d'origine mais refait?
flatlux a écrit : question à 2 francs, un "puriste" préfère un échange standard (nouveau moteur) ou le moteur d'origine mais refait?
ARHYANA29 a écrit : Pas chère !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1065846895.htm?ca=6_s