https://club911.net/viewtopic.php?t=179930
Manu75010 a écrit : @Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !
Scuba a écrit :
Par contre la prochaine fois ça serait bien de nous prévenir avant qu'il y a autant de véhicules, pas la peine de se réveiller à 6h30 pour passer 45 minutes à attendre dans le pit-lane pour une seule session le matin et ne pas pouvoir remettre les roues en piste avant 15h![]()
Oggy a écrit :
c'est ce que j'ai fais la semaine dernière, tu as même répondu dans le post à ce sujet;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5183046
Aucune surprise
Pour l'heure de levé : pas d'autre choix pour être au briefing obligatoire de 8h30.
Scuba a écrit :Vu le rapport poids-puissance de la bête maintenant pour aller plus vite il va falloir envisager de mettre des pneus qui vont bien, changer les amortos et abaisser la caisse pour rigidifier tout ça (big up à @Propulc qui m'a vu faire une belle figure de style à 180 à l'heure dans la Dunlop devant son capotManu75010 a écrit : @Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !) et SURTOUT faire quelques stages de pilotage parce que pour le moment c'est très empirique