Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
PROPULC
GO Région Nord-Belgique
n°3854

Bien rentré après une belle longue journée :)
Belle ambiance et il fallait rester en piste de 15h30 au drapeau à damier
2,07 pour une première en 2.7 je suis assez content. (et moi c'était à 17h12
)
Bonne nuit
PS : un incident à déplorer, j'ai dû m'arrêter en urgence pour éviter que mon passager ne tapisse mon tableau de bord. (non rien
)
Belle ambiance et il fallait rester en piste de 15h30 au drapeau à damier

2,07 pour une première en 2.7 je suis assez content. (et moi c'était à 17h12

Bonne nuit

PS : un incident à déplorer, j'ai dû m'arrêter en urgence pour éviter que mon passager ne tapisse mon tableau de bord. (non rien

Membre cotisant
n°1504

Eh bien encore une journee parfaite 
Bien content d’avoir remis mes roues sur un circuit depuis un an et demi d’absence. Malgré le nombre eleve de joueurs et l’attente un peu aleatoire, on a pu bien rouler “a notre rythme”
.
Je crois que mon fiston a trouvé le sien aussi et, chance, c’est le meme que celui de son Tonton et de son pere...
Temoin un passage de Tomcat a une vitesse de ouf dans la droite des stands

Grand merci a nos organisateurs

Bien content d’avoir remis mes roues sur un circuit depuis un an et demi d’absence. Malgré le nombre eleve de joueurs et l’attente un peu aleatoire, on a pu bien rouler “a notre rythme”

Je crois que mon fiston a trouvé le sien aussi et, chance, c’est le meme que celui de son Tonton et de son pere...
Temoin un passage de Tomcat a une vitesse de ouf dans la droite des stands

Grand merci a nos organisateurs
Manu75010 a écrit : @Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !
Faut dire aussi que le matin sous la pluie battante c'était pas vraiment ça pour prendre confiance pour une première sur piste

Et 2:00 régulier hier apm

Vu le rapport poids-puissance de la bête maintenant pour aller plus vite il va falloir envisager de mettre des pneus qui vont bien, changer les amortos et abaisser la caisse pour rigidifier tout ça (big up à @Propulc qui m'a vu faire une belle figure de style à 180 à l'heure dans la Dunlop devant son capot

Bref heureusement que le club est là pour nous proposer ce genre d'évènements sur ce superbe circuit, merci

Par contre la prochaine fois ça serait bien de nous prévenir avant qu'il y a autant de véhicules, pas la peine de se réveiller à 6h30 pour passer 45 minutes à attendre dans le pit-lane pour une seule session le matin et ne pas pouvoir remettre les roues en piste avant 15h

Scuba a écrit :
Par contre la prochaine fois ça serait bien de nous prévenir avant qu'il y a autant de véhicules, pas la peine de se réveiller à 6h30 pour passer 45 minutes à attendre dans le pit-lane pour une seule session le matin et ne pas pouvoir remettre les roues en piste avant 15h![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5183046
Aucune surprise

Pour l'heure de levé : pas d'autre choix pour être au briefing obligatoire de 8h30.
Merci à l'organisation du Club Porsche le Mans, en particulier @Zoulou 72 , de nous avoir accueillit sur cette journée, le Club911.Net était le plus représenté (60 voitures) , le reste du plateau étant répartit entres plusieurs Clubs.
Quand à la météo : c'était juste un gros coup de chance !

Oggy a écrit :
c'est ce que j'ai fais la semaine dernière, tu as même répondu dans le post à ce sujet;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5183046
Aucune surprise
Pour l'heure de levé : pas d'autre choix pour être au briefing obligatoire de 8h30.

A l'ouverture du topic c'était "en collaboration avec le club Porsche du Mans", pas "avec 12 autres clubs Porsche"

Je pense que pour beaucoup d'entre-nous on ne savait pas ce que ça pouvait donner avec autant de voitures en piste, maintenant on sait : c'est un peu long mais ça se passe bien, il faut s'organiser différemment pour ne pas passer son temps dans le pit-lane :)
PROPULC
GO Région Nord-Belgique
n°3854

Scuba a écrit :Vu le rapport poids-puissance de la bête maintenant pour aller plus vite il va falloir envisager de mettre des pneus qui vont bien, changer les amortos et abaisser la caisse pour rigidifier tout ça (big up à @Propulc qui m'a vu faire une belle figure de style à 180 à l'heure dans la Dunlop devant son capotManu75010 a écrit : @Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !) et SURTOUT faire quelques stages de pilotage parce que pour le moment c'est très empirique

Mais la figure était splendide

PS : Bon courage à @Tomcat pour le retour ! Je garde un bon souvenir de l'odeur de tes pneus dans la chicane DUNLOP

PS2 : @Yan Je ne t'ai plus vu en rentrant de ma session. Sympa d'avoir roulé ensemble et à la prochaine

bien rentré tard hier soir après avoir prolonger dans la soirée l'escapade mancelle avec Tomcat et Infinity.
Très belle journée dans l'ensemble avec un beau temps (désolé pour les amateurs de pluie
)
La petite bleue marche toujours aussi bien avec quelques tours sympa avec Dif, Limerock et Stephane67
Merci à Limerock pour m'avoir permis de retrouver une c.uille en le suivant : je ne freine plus avant la courbe Dunlop (reste à plus qu'à retrouver la seconde pour souder et passer sans lacher
) et à Infinity pour son conseil pour le passage de la chicane, effectivement avec nos 915, le passage en 3 est nickel 
Un grand merci aux organisateurs, c'est toujours du super boulot
un petit bémol quand même, comme déjà évoqué plus haut, je pense aussi qu'il y avait un chouia trop de monde. Je ne sais pas si la sortie peut s'équilibrer financierement avec seulement 100 voitures mais je pense qu'avec 30 voitures en piste, ce serait la limite à ne pas dépasser. 
Mais malgré cela, c'était une super journée avec le plaisir de retrouver les copains du club et même un ancien propriétaire de la bleue de l'époque roadfu

Très belle journée dans l'ensemble avec un beau temps (désolé pour les amateurs de pluie

La petite bleue marche toujours aussi bien avec quelques tours sympa avec Dif, Limerock et Stephane67

Merci à Limerock pour m'avoir permis de retrouver une c.uille en le suivant : je ne freine plus avant la courbe Dunlop (reste à plus qu'à retrouver la seconde pour souder et passer sans lacher

Un grand merci aux organisateurs, c'est toujours du super boulot

Mais malgré cela, c'était une super journée avec le plaisir de retrouver les copains du club et même un ancien propriétaire de la bleue de l'époque roadfu