Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
709 messages
1 ... 48 49 50 51 52 ... 71
Toutes Régions !
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'était LE tour à ne pas rater visiblement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !
PROPULC En ligne
GO Région Nord-Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré après une belle longue journée :)

Belle ambiance et il fallait rester en piste de 15h30 au drapeau à damier :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

2,07 pour une première en 2.7 je suis assez content. (et moi c'était à 17h12 :D)

Bonne nuit :exclamation:

PS : un incident à déplorer, j'ai dû m'arrêter en urgence pour éviter que mon passager ne tapisse mon tableau de bord. (non rien :D)
Membre cotisant n°1504
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien encore une journee parfaite :P
Bien content d’avoir remis mes roues sur un circuit depuis un an et demi d’absence. Malgré le nombre eleve de joueurs et l’attente un peu aleatoire, on a pu bien rouler “a notre rythme” :D.
Je crois que mon fiston a trouvé le sien aussi et, chance, c’est le meme que celui de son Tonton et de son pere...
Temoin un passage de Tomcat a une vitesse de ouf dans la droite des stands :D :D :D
Grand merci a nos organisateurs

Image
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
@Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !
2:30 humide > 2:16 séchante > 2:07 sec
Faut dire aussi que le matin sous la pluie battante c'était pas vraiment ça pour prendre confiance pour une première sur piste :P
Et 2:00 régulier hier apm :thumbup:

Vu le rapport poids-puissance de la bête maintenant pour aller plus vite il va falloir envisager de mettre des pneus qui vont bien, changer les amortos et abaisser la caisse pour rigidifier tout ça (big up à @Propulc qui m'a vu faire une belle figure de style à 180 à l'heure dans la Dunlop devant son capot :D) et SURTOUT faire quelques stages de pilotage parce que pour le moment c'est très empirique :D

Bref heureusement que le club est là pour nous proposer ce genre d'évènements sur ce superbe circuit, merci :thumbup:

Par contre la prochaine fois ça serait bien de nous prévenir avant qu'il y a autant de véhicules, pas la peine de se réveiller à 6h30 pour passer 45 minutes à attendre dans le pit-lane pour une seule session le matin et ne pas pouvoir remettre les roues en piste avant 15h ;)
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Scuba a écrit :

Par contre la prochaine fois ça serait bien de nous prévenir avant qu'il y a autant de véhicules, pas la peine de se réveiller à 6h30 pour passer 45 minutes à attendre dans le pit-lane pour une seule session le matin et ne pas pouvoir remettre les roues en piste avant 15h ;)
c'est ce que j'ai fais la semaine dernière, tu as même répondu dans le post à ce sujet;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5183046
Aucune surprise :thumbup:
Pour l'heure de levé : pas d'autre choix pour être au briefing obligatoire de 8h30.

Merci à l'organisation du Club Porsche le Mans, en particulier @Zoulou 72 , de nous avoir accueillit sur cette journée, le Club911.Net était le plus représenté (60 voitures) , le reste du plateau étant répartit entres plusieurs Clubs.

Quand à la météo : c'était juste un gros coup de chance !
:cool:
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :

c'est ce que j'ai fais la semaine dernière, tu as même répondu dans le post à ce sujet;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5183046
Aucune surprise :thumbup:
Pour l'heure de levé : pas d'autre choix pour être au briefing obligatoire de 8h30.
Vendredi ;)

A l'ouverture du topic c'était "en collaboration avec le club Porsche du Mans", pas "avec 12 autres clubs Porsche" :D

Je pense que pour beaucoup d'entre-nous on ne savait pas ce que ça pouvait donner avec autant de voitures en piste, maintenant on sait : c'est un peu long mais ça se passe bien, il faut s'organiser différemment pour ne pas passer son temps dans le pit-lane :)
PROPULC En ligne
GO Région Nord-Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Manu75010 a écrit :
Vu le rapport poids-puissance de la bête maintenant pour aller plus vite il va falloir envisager de mettre des pneus qui vont bien, changer les amortos et abaisser la caisse pour rigidifier tout ça (big up à @Propulc qui m'a vu faire une belle figure de style à 180 à l'heure dans la Dunlop devant son capot :D) et SURTOUT faire quelques stages de pilotage parce que pour le moment c'est très empirique :D

Je te confirme que je ne l'ai pas sur ma GO PRO ... :( ... à quelques secondes prêts plus de batterie.

Mais la figure était splendide :D :thumbup:

PS : Bon courage à @Tomcat pour le retour ! Je garde un bon souvenir de l'odeur de tes pneus dans la chicane DUNLOP :thumbup:
PS2 : @Yan Je ne t'ai plus vu en rentrant de ma session. Sympa d'avoir roulé ensemble et à la prochaine :thumbup:
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bien rentré tard hier soir après avoir prolonger dans la soirée l'escapade mancelle avec Tomcat et Infinity.

Très belle journée dans l'ensemble avec un beau temps (désolé pour les amateurs de pluie :D )

La petite bleue marche toujours aussi bien avec quelques tours sympa avec Dif, Limerock et Stephane67 :P

Merci à Limerock pour m'avoir permis de retrouver une c.uille en le suivant : je ne freine plus avant la courbe Dunlop (reste à plus qu'à retrouver la seconde pour souder et passer sans lacher :o :D) et à Infinity pour son conseil pour le passage de la chicane, effectivement avec nos 915, le passage en 3 est nickel :thumbup:

Un grand merci aux organisateurs, c'est toujours du super boulot :thumbup: un petit bémol quand même, comme déjà évoqué plus haut, je pense aussi qu'il y avait un chouia trop de monde. Je ne sais pas si la sortie peut s'équilibrer financierement avec seulement 100 voitures mais je pense qu'avec 30 voitures en piste, ce serait la limite à ne pas dépasser. ;)

Mais malgré cela, c'était une super journée avec le plaisir de retrouver les copains du club et même un ancien propriétaire de la bleue de l'époque roadfu :o ;)
Répondre
709 messages
1 ... 48 49 50 51 52 ... 71