Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
did-foxy lady a écrit : Hello à tous, voici le lien de mes photos de cette superbe journée
. Je ne viens pas souvent aux sorties circuit mais je reviendra
https://1drv.ms/a/s!AsoF1zKAi3OqiRfUrZ38VkpnPcm0
Tes photos sont superbes !
Merci à tout le Staff pour tout le Taff...

Et à celles qui ont œuvré dans l'ombre toute la journée pour que nous puissions avoir du café, des boissons et des petites douceurs à disposition, super les petits toasts aux rillettes vers 10h du matin

Super ambiance pour le repas de midi, çà fait plaisir de discuter boutique avec les copains...
Romain;)

Et à celles qui ont œuvré dans l'ombre toute la journée pour que nous puissions avoir du café, des boissons et des petites douceurs à disposition, super les petits toasts aux rillettes vers 10h du matin

Super ambiance pour le repas de midi, çà fait plaisir de discuter boutique avec les copains...
Romain;)
Albator911 a écrit :it's me ....BhN a écrit :La 993 ? J’ai cru comprendre que oui y avait plus malheureux, si c’est le cas j’espere Que c’est réparable...Yoyo74 a écrit : Je crois savoir qu'il y a plus poissard que toi![]()
![]()
![]()
après 6 tours pepere sous la pluie, gros bruit et moteur tournant pas rond ...
Direction le PEC, mise sur le pont, on enleve le cache moteur et surprise un beau trou dans le carter bas moteur droit entre 2 tubes de retour d'huile .... !!
aucun signe avant coureur, pression huile ok, temperature ok, il y a 15 jours, j'ai fait 2h30 d'autoroute sans broncher ...
Elle a 160 000 km ....
donc prochaine étape récupération de l'auto et après on avisera ....
J'ai les boules
A+
T.
Ps : merci à mes potes taxi qui étaient venus me voir, de m'avoir ramener à la maison![]()