Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
stephafi a écrit : Il serait bon que le Staff n'envoie pas des MP pour rouler à Magny Cours à ceux qui n'ont pas de voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Qu'en est il du nombre des inscrits, ne devait on pas être accouplé au Club Porsche Bourgogne?????
En tous cas les niveaux sont faits, la pression vérifiée, prêt à partir

Pam17 a écrit :Ni à ceux qui sont déjà inscrits, au prix du timbre ça ferait de substancielles économies pour nous proposer d'autre magnifiques sorties circuitstephafi a écrit : Il serait bon que le Staff n'envoie pas des MP pour rouler à Magny Cours à ceux qui n'ont pas de voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'en est il du nombre des inscrits, ne devait on pas être accouplé au Club Porsche Bourgogne?????
En tous cas les niveaux sont faits, la pression vérifiée, prêt à partir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Micka2412 a écrit : Si on est au courant que c'est lui au volant ( j'imagine que le A restera pendant ses roulages ? ) on fera attention , c'est promis !
Avec un instructeur comme toi , je pense qu'il sera bien aiguillé pour ne pas se faire peur
Et au club, on est pas des sauvages , ça va le faire
(D'ailleurs cette idée de A , ça me fait penser à une idée : pourquoi le club ne créerait il pas pour tout ceux qui démarre et qui ne se sente pas complètement à l'air un autocollant à mettre à l'arrière en plus de l'autocollant de piste classique à l'avant pour prévenir les autres ? Ça pourrait être une idée sympa en plus pour la sécurité, non ? Bien que deja nous disposions globalement d'un encadrement très bien)
Membre cotisant
n°4315

Oggy a écrit : Ok, une distribution de "A" stickers est prévue pour toute la série débutants![]()
Un (petit) retour de 34 ans en arrière c'est pas pour me déplaire

Et puis si ça peut en rassurrer certains, moi le premier...

Va pour le A