Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1063 messages
1 ... 48 49 50 51 52 ... 107
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Conditions idéales pour essayer les "Michelin Cross Climate" à Yanouche à la place des Sport Cup :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Il serait bon que le Staff n'envoie pas des MP pour rouler à Magny Cours à ceux qui n'ont pas de voiture :mad: :mad: :mad:
:D :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Il serait bon que le Staff n'envoie pas des MP pour rouler à Magny Cours à ceux qui n'ont pas de voiture :mad: :mad: :mad:
Ni à ceux qui sont déjà inscrits, au prix du timbre ça ferait de substancielles économies pour nous proposer d'autre magnifiques sorties circuit :D :D :D :D

Qu'en est il du nombre des inscrits, ne devait on pas être accouplé au Club Porsche Bourgogne?????

En tous cas les niveaux sont faits, la pression vérifiée, prêt à partir :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
stephafi a écrit :

En tous cas les niveaux sont faits, la pression vérifiée, prêt à partir :P :P :P :P :P
tu ne risques pas d'être en retard :D :D :D :D
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je déclare.............FORFAIT ( 2015) !:thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
stephafi a écrit :
Ni à ceux qui sont déjà inscrits, au prix du timbre ça ferait de substancielles économies pour nous proposer d'autre magnifiques sorties circuit :D :D :D :D

Qu'en est il du nombre des inscrits, ne devait on pas être accouplé au Club Porsche Bourgogne?????

Si tu souhaites être accouplé, pas de souci : je préviens quelques chacals de la plaine :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Si on est au courant que c'est lui au volant ( j'imagine que le A restera pendant ses roulages ? ) on fera attention , c'est promis !
Avec un instructeur comme toi , je pense qu'il sera bien aiguillé pour ne pas se faire peur
Et au club, on est pas des sauvages , ça va le faire :thumbup:

(D'ailleurs cette idée de A , ça me fait penser à une idée : pourquoi le club ne créerait il pas pour tout ceux qui démarre et qui ne se sente pas complètement à l'air un autocollant à mettre à l'arrière en plus de l'autocollant de piste classique à l'avant pour prévenir les autres ? Ça pourrait être une idée sympa en plus pour la sécurité, non ? Bien que deja nous disposions globalement d'un encadrement très bien :thumbup: )
Cet autocollant existe deja : C'est une croix noire sur un fond carré jaune. C'est un autocollant signalant les rookies (débutants) lors de leurs débuts en courses.
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Ok, une distribution de "A" stickers est prévue pour toute la série débutants :D
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Ok, une distribution de "A" stickers est prévue pour toute la série débutants :D
Ok pour le A j'assume. Y a un début à tout :)
Un (petit) retour de 34 ans en arrière c'est pas pour me déplaire :P :P :P
Et puis si ça peut en rassurrer certains, moi le premier...;)
Va pour le A
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon j'ai envoyé mon inscription hier:)
Répondre
1063 messages
1 ... 48 49 50 51 52 ... 107