Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
yastefris a écrit :![]()
![]()
on est tous déconnecté depuis ce matin![]()
Merci Steph et Vaness
Un énoooorrrrrrme boulot pour nous concocter ce we de 3 jours exceptionnels

La fin a été un summum Mirambeau et aussi Spago

Bon le plus difficile a été aujourd'hui ou ..... impossible d'atterir, dans la stratosphère de V&F, le sourire béat collé depuis 3 jours la tête ailleurs
Des amities retrouvées et de nouvelles rencontres en plus

MERCI A VOUS DEUX et à vous tous

Encore une fois les sorties organisées par Steph et Vanessa sont au top niveau :thumbup:mais je crois que celle la est sans conteste la meilleure de toute 
Un grand merci à vous, tu as même réussi mon Steph à me faire à moi aussi verser une petite larme lorsque j'ai vu a quelle point tu étais ému , je vous adore;)

Un grand merci à vous, tu as même réussi mon Steph à me faire à moi aussi verser une petite larme lorsque j'ai vu a quelle point tu étais ému , je vous adore;)
Membre

A mon tour:
Week-end de rêve,tellement bien que j'ai sèché le boulot aujourd'hui.
Un grand merci a Stef et Vanessa pour cette organisation sans faille,cette première sortie 4x4 était une découverte pour moi,promis l'an prochain je reviens en Cayenne turballe!:D
Mais surtout un grand merci a Patrick16,mon ange gardien,sans qui je serais encore au milieu des champs à cette heure-ci!:thumbup:
vous ne l'avez pas vu,mais son pote Bernard (saint-Bernard?) à également été exceptionnel et mérite un petit mot ici.Un jour férié,il est venu en plein après-midi me chercher avec son plateau,a mis ma caisse sur son pont,on a bosse tous les trois jusqu'à 22h sur la voiture pour que je puisse enfin repartir en sécurité sur Toulouse ou je suis arrivé à 2h du matin.
Je n'oublie pas non plus Peter et Dany, fervents défenseurs des petits orphelins,qui ont ramené ma belle afin que mes petits ne se retrouvent pas sans-abri!:thumbup:
Merci aussi Manu, grace a toi j'ai enfin réalisé mon vœu de pourrir l'intérieur d'une 997:D
,et merci a tous pour vos coups de main,vos sourires,votre bonne humeur,on s'est bien marrés!!!!
A refaire d'urgence,les soucis en moins!!!
[hr]

[hr]
Mais c'est quoi ce ramassis de fiottes qui chialent pour un rien!!!:D
Week-end de rêve,tellement bien que j'ai sèché le boulot aujourd'hui.
Un grand merci a Stef et Vanessa pour cette organisation sans faille,cette première sortie 4x4 était une découverte pour moi,promis l'an prochain je reviens en Cayenne turballe!:D
Mais surtout un grand merci a Patrick16,mon ange gardien,sans qui je serais encore au milieu des champs à cette heure-ci!:thumbup:

Je n'oublie pas non plus Peter et Dany, fervents défenseurs des petits orphelins,qui ont ramené ma belle afin que mes petits ne se retrouvent pas sans-abri!:thumbup:
Merci aussi Manu, grace a toi j'ai enfin réalisé mon vœu de pourrir l'intérieur d'une 997:D

A refaire d'urgence,les soucis en moins!!!
[hr]
yastefris a écrit : En effet, il y avait un Bison qui nous racontait de sombres histoires d'éléphants![]()

[hr]
cedkarma a écrit : Encore une fois les sorties organisées par Steph et Vanessa sont au top niveau :thumbup:mais je crois que celle la est sans conteste la meilleure de toute