Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
569 messages
1 ... 48 49 50 51 52 ... 57
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh putain le jaccuzzi était ouvert aux animaux :o :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
En effet, il y avait un Bison qui nous racontait de sombres histoires d'éléphants :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas ça avait l'air d'être vraiment sympa.

tu nous raconteras ça entre deux Get ce wikande :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
:cool: :cool: :thumbup:

on est tous déconnecté depuis ce matin :(
+2

Merci Steph et Vaness
Un énoooorrrrrrme boulot pour nous concocter ce we de 3 jours exceptionnels :P
La fin a été un summum Mirambeau et aussi Spago :thumbup:

Bon le plus difficile a été aujourd'hui ou ..... impossible d'atterir, dans la stratosphère de V&F, le sourire béat collé depuis 3 jours la tête ailleurs

Des amities retrouvées et de nouvelles rencontres en plus ;)

MERCI A VOUS DEUX et à vous tous
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une fois les sorties organisées par Steph et Vanessa sont au top niveau :thumbup:mais je crois que celle la est sans conteste la meilleure de toute ;)

Un grand merci à vous, tu as même réussi mon Steph à me faire à moi aussi verser une petite larme lorsque j'ai vu a quelle point tu étais ému , je vous adore;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Vous êtes au top ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon tour:

Week-end de rêve,tellement bien que j'ai sèché le boulot aujourd'hui.
Un grand merci a Stef et Vanessa pour cette organisation sans faille,cette première sortie 4x4 était une découverte pour moi,promis l'an prochain je reviens en Cayenne turballe!:D
Mais surtout un grand merci a Patrick16,mon ange gardien,sans qui je serais encore au milieu des champs à cette heure-ci!:thumbup: ;) vous ne l'avez pas vu,mais son pote Bernard (saint-Bernard?) à également été exceptionnel et mérite un petit mot ici.Un jour férié,il est venu en plein après-midi me chercher avec son plateau,a mis ma caisse sur son pont,on a bosse tous les trois jusqu'à 22h sur la voiture pour que je puisse enfin repartir en sécurité sur Toulouse ou je suis arrivé à 2h du matin.
Je n'oublie pas non plus Peter et Dany, fervents défenseurs des petits orphelins,qui ont ramené ma belle afin que mes petits ne se retrouvent pas sans-abri!:thumbup:
Merci aussi Manu, grace a toi j'ai enfin réalisé mon vœu de pourrir l'intérieur d'une 997:D ;),et merci a tous pour vos coups de main,vos sourires,votre bonne humeur,on s'est bien marrés!!!!

A refaire d'urgence,les soucis en moins!!!
[hr]
yastefris a écrit :
En effet, il y avait un Bison qui nous racontait de sombres histoires d'éléphants :D
:D :D :D
[hr]
cedkarma a écrit :
Encore une fois les sorties organisées par Steph et Vanessa sont au top niveau :thumbup:mais je crois que celle la est sans conteste la meilleure de toute ;)

Un grand merci à vous, tu as même réussi mon Steph à me faire à moi aussi verser une petite larme lorsque j'ai vu a quelle point tu étais ému , je vous adore;)
Mais c'est quoi ce ramassis de fiottes qui chialent pour un rien!!!:D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Quelles joies partagées entre roulage parfait sur des départementales et communales exquises et des plats parfaits : a refaire vite mais va falloir agrandir les hôtels :o toujours le facteur limitant !!:P
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Image
Ouai bof...

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, c'est quand la prochaine?
Répondre