Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - reconstruction 911 SC groupe 4 et garage pour stockage

https://club911.net/viewtopic.php?t=136171

Page 50 sur 295
- par carrera79
Posté : 03 sept. 2013, 21:33
Message original : Boub42
C'est quand même pas très beau Eric, nan?
je trouve ça même franchement dommage sur une voiture qui va sûrement être splendide ;)
les phares ricains sont hideux je trouve aussi !!

fred ;)©
- par olfrjf
Posté : 03 sept. 2013, 21:43
Message original : denteux42
Pour l'arceau , 40 . Je suis partisan de respecter l'esprit de l'époque , pas d'avoir un arceau multipoint comme dans celle que j'ai vue au rallye d'Autun , montée par SMG . Nous sommes en VHC , mon plaisir sera de bien rouler , point . La groupe A me permet de me frotter aux plus jeunes , sans arrières- pensées ....
Bonsoir, et ce 40 va être homologué lors du premier contrôle VHC?
- par paulibre
Posté : 03 sept. 2013, 21:45
pour l arceau j ai un matter en 40 je croyais que c était pas homologué en vhc. mais j ai pas le certificat de l arceau alors ? je sais pas si je peus le monter pour le vhc sans le certificat?
- par Brioche
Posté : 03 sept. 2013, 21:46
Les phares :(
- par denteux42
Posté : 03 sept. 2013, 21:46
Message original : olfrjf
Message original : denteux42
Pour l'arceau , 40 . Je suis partisan de respecter l'esprit de l'époque , pas d'avoir un arceau multipoint comme dans celle que j'ai vue au rallye d'Autun , montée par SMG . Nous sommes en VHC , mon plaisir sera de bien rouler , point . La groupe A me permet de me frotter aux plus jeunes , sans arrières- pensées ....
Bonsoir, et ce 40 va être homologué lors du premier contrôle VHC?

On verra , ce n'est pas du sparco , il faut bien lire le réglement ffsa . Mr Olivier sera sans doute le premier à la voir .
- par denteux42
Posté : 03 sept. 2013, 21:49
Diamètre de l'arceau fonction de l'année de l'annexe . 40 pour la porsche , mais on peut rouler en 50 - dixit JP-
- par denteux42
Posté : 03 sept. 2013, 21:53
Message original : brioche33
Les phares :(

Les phares , ce n'est que du cosmétique , mais ce sont ceux de la Géant Casino , ou , si les puristes sont sur le forum , ceux de la carrera groupe 4 éminence de 1978. En ce qui me concerne , ça ne me dérange pas . Je ne vais pas lancer un sondage sur le forum ....., mais manifestement , il y a peu de puristes , mais beaucoup d'esthète :D
- par denteux42
Posté : 03 sept. 2013, 21:57
Image

- par Rennfrog
Posté : 03 sept. 2013, 22:07
Ces phares sont certes moins esthetiques que les versions Euro mais premettent de monter des phares cellés beaucoup plus puissants ;)
- par 928cs
Posté : 03 sept. 2013, 22:57
Intéressant la raison de l'utilisation des phares US.

Une étape est franchie avec la fin de la phase carrosserie. Place à la mécanique et au remontage.
Heures au format UTC+02:00
Page 50 sur 295
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com