Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2942 messages
1 ... 48 49 50 51 52 ... 295
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
Message original : Boub42
C'est quand même pas très beau Eric, nan?
je trouve ça même franchement dommage sur une voiture qui va sûrement être splendide ;)
les phares ricains sont hideux je trouve aussi !!

fred ;)©
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4964
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
2

Message Envoyé
Message original : denteux42
Pour l'arceau , 40 . Je suis partisan de respecter l'esprit de l'époque , pas d'avoir un arceau multipoint comme dans celle que j'ai vue au rallye d'Autun , montée par SMG . Nous sommes en VHC , mon plaisir sera de bien rouler , point . La groupe A me permet de me frotter aux plus jeunes , sans arrières- pensées ....
Bonsoir, et ce 40 va être homologué lors du premier contrôle VHC?
Membre
Logo Logo
Messages : 163
Enregistré le : 03 sept. 2005, 14:39

Message Envoyé
pour l arceau j ai un matter en 40 je croyais que c était pas homologué en vhc. mais j ai pas le certificat de l arceau alors ? je sais pas si je peus le monter pour le vhc sans le certificat?
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Les phares :(
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11590
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Message original : olfrjf
Message original : denteux42
Pour l'arceau , 40 . Je suis partisan de respecter l'esprit de l'époque , pas d'avoir un arceau multipoint comme dans celle que j'ai vue au rallye d'Autun , montée par SMG . Nous sommes en VHC , mon plaisir sera de bien rouler , point . La groupe A me permet de me frotter aux plus jeunes , sans arrières- pensées ....
Bonsoir, et ce 40 va être homologué lors du premier contrôle VHC?

On verra , ce n'est pas du sparco , il faut bien lire le réglement ffsa . Mr Olivier sera sans doute le premier à la voir .
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11590
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Diamètre de l'arceau fonction de l'année de l'annexe . 40 pour la porsche , mais on peut rouler en 50 - dixit JP-
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11590
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Message original : brioche33
Les phares :(

Les phares , ce n'est que du cosmétique , mais ce sont ceux de la Géant Casino , ou , si les puristes sont sur le forum , ceux de la carrera groupe 4 éminence de 1978. En ce qui me concerne , ça ne me dérange pas . Je ne vais pas lancer un sondage sur le forum ....., mais manifestement , il y a peu de puristes , mais beaucoup d'esthète :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11590
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Ces phares sont certes moins esthetiques que les versions Euro mais premettent de monter des phares cellés beaucoup plus puissants ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Intéressant la raison de l'utilisation des phares US.

Une étape est franchie avec la fin de la phase carrosserie. Place à la mécanique et au remontage.
Répondre
2942 messages
1 ... 48 49 50 51 52 ... 295