Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Message original : kal24E
Encore un post à suivre de près. Je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas mettre comme moteur.
De toute façon, pour la Lozère 2013, ça va être juste ....
suffit de réactualiser voilà tout
Blague à part, les compteurs refait sont top Vivement la suite.
[Édite le 30-5-2013 par Gimli]
[Édite le 30-5-2013 par Gimli]
- par aym
Posté : 30 mai 2013, 14:28
c'est même mort !
Vive la LozR 2014 voire 2015
- par aym
Posté : 04 juil. 2013, 17:06
Un mois que Damier n'a pas posté.
Ca va Olivier ? Ca avance ton projet de 4 cylindres de la mortkitue ???
Tiens nous au courant, bordel
- par Jean92
Posté : 24 juil. 2013, 08:38
Alors, Olivier, des news de cette tuerie
- par aym
Posté : 24 juil. 2013, 09:51
il ne s'est pas connecté depuis le 3/07
Quelqu'un sait pourquoi ? Son post est à l'abandon...
- par Jean92
Posté : 03 sept. 2013, 20:50
Olive, il en est où ce projet
- par spoot
Posté : 15 sept. 2013, 01:07
Je viens de lire les 20 pages de ce magnifique projet
Chapeau a toi et la qualité de la restauration, comme bon nombre j'ai hâte de voir la suite,
Bon courage et surtout donnes nous des nouvelles
- par blitz
Posté : 03 janv. 2014, 19:54
Magnifique ce pot.... ça me donne des idées tiens !!!
J'allais partir sur une simple sortie latérale (comme l'origine) mais tant qu'à tout faire sur mesure, why not une double centrale !!
Y a juste le dilemme du trou pour l'échappement d'origine... maintenant que la peinture est finie je vais pas refaire le PCA gauche.